motcha (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 14:44 Sujet du message: Pages perso
Pages perso74826716
Bonjour à toutes et tous,
Travaillant sur un site, j'ai l'intention de l'héberger sur les pages perso de Free.
Or, deux questions me turlupinent et peut-être certains d'entre vous ont les réponses :
1. si je résilie mon abonnement dans le cas d'un déménagement et que je me réabonne dans la foulée, y'aura-t-il une suspension du service pages perso entretemps ?
2. si je résilie définitivement ma ligne Free, pourrai-je conserver mon email Free et mes pages perso ?
thepolarwolf, Posté le: Mar 06 Jan 2009, 15:38 Sujet du message:
1590714023
Bonjour ,
je viens de vori ta question et meme si en retard je crois
pour la résiliation===>
bon pour la page perso c'est lié a ton email principale que vous mettez sur votre console de gestion
alors si c'est le cas et que ta page perso lié a l'adresse email principale ===>aucun souci tu garde la page perso
ou cas ou ta page est liée a une adresse email secondaire , tu vas la perdre
****sinon faut rattacher l'adresse email a ton compte principale ou la mettre en tant principale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum