0 points
didou1824 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2009, 12:10 Sujet du message: Problème son avec chaînes Freebox et Canal Sat'
Problème son avec chaînes Freebox et Canal Sat'1603114119
Bonjour,
En espérant que je ne fasse pas doublon avec un autre sujet.
Nouvellement abonné chez Free, j'ai un problème de son sur les chaînes de la Freebox ainsi que sur les chaînes Canal Sat' (car j'ai pris l'offre à 10€). En effet, ça arrive très régulièrement que je n'ai plus de son du tout.
Est ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
***Modération: déplacé dans "Télévision" : pas de rapport avec "Les programmes TV"...
Rascal - Modérateur ***
hiladoso, Posté le: Mar 06 Jan 2009, 16:35 Sujet du message: Re: Problème son avec chaînes Freebox et Canal Sat'
Re: Problème son avec chaînes Freebox et Canal Sat'1370812104
****Modération: message supprimé! n'apporte absolument rien au sujet !!!
0 points
didou1824 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2009, 12:06 Sujet du message:
1603114119
J'y ai regardé hier et en fait quand je bougeais le cordon de la péritel ça modifiait le volume du son. J'avais la péritel côté Télé sur AV1 et je l'ai mis sur AV2 (Smartlink) et ça marche mieux. Y a t-il une préférence pour un "AV" ou cela n'a pas d'importance ?
Les fiches RCA se trouvent derrière la Freebox HD, non ?
++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum