Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme reception TNT Freebox HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
slayertoto20
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

slayertoto20
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 20:35    Sujet du message: probleme reception TNT Freebox HD probleme reception TNT Freebox HD 15511 13689
Répondre en citant

Bonjour

j'ai un problème avec ma Freebox HD quand je vais dans les options de la Freebox , dans l'option TNT et que je fait une recherche des chaines, aucune chaines apparait en liste? Pourtant ma région est bien couverte car ma télé a un tuner TNT integrée et je reçoit bien les chaines.

quelqu'un peut m'aider?

Freebox V5 HD V2
VERSION FIRMWARE 1.58
BRANCHE AVEC Freeplug

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steamy
Hobbit de L'Univers

31 points

steamy, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 21:05    Sujet du message: 3535 3277 Répondre en citant

as tu fais les bons branchements derrière la Freebox (antenne du batiment )?

slayertoto20
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

slayertoto20
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 21:11    Sujet du message: 15511 13689
Répondre en citant

steamy a écrit:
as tu fais les bons branchements derrière la Freebox (antenne du batiment )?

euh non!! Merci je vais essayer Laughing

maxikoala
Disciple de L'Univers

28 points

maxikoala, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 21:19    Sujet du message: 348 369 Répondre en citant

- Dans un premier temps comme Steamy le conseil, vérifie tes branchements (c'est très rare mais sa arrive que dans l'habitude on fasse une erreur aussi bête Wink ).
- Dans un second temps, si le scan ne trouve rien (ce qui n'est pas normal vu que ta télé elle y arrive), fait un reboot simple (éteint la freeboxHD) ; et réessaie un scan.
- Si malgré tout, toujours rien (pas de chance Mad ), fait un hard reboot (éteint la fbHD puis quand tu la remet sous tension, garde un bouton enfoncé (par ex la bonton central) jusqu'à que tu vois Firmware) et là tu peux lacher, la fbHD se réinstalle sans perdre tes enregistrement sur DD que tu devra réactiver.
Dit nous ce qu'il en ait après PDT_Aliboronz_25

freeboss
Hobbit de L'Univers

0 points

freeboss, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 22:06    Sujet du message: 16057 14140 Répondre en citant

ésperant que ce sont pas les sorties qui sont en cause Embarassed

LaBarreMars
Hobbit de L'Univers

5 points

LaBarreMars, Posté le: Ven 09 Jan 2009, 16:35    Sujet du message: 4919 4439 Répondre en citant

Chez moi, ni la TNT normale ni la TNT HD n'ont fonctionné.
Pourtant, comme slayertoto la TNT fonctionne très bien avec le tuner de la télé (qui n'est pas hd helas). Je suis en plein Paris donc la TNT devrait donctionner parfaitement.

En revanche, dans mon ancien logement tout fonctionnait parfaitement avec la Freebox mais j''en ai changé pour le démenagement. Je pense donc que la qualité du tuner TNT doit varier selon les versions de Freebox.

humando65
Hobbit de L'Univers

0 points

humando65, Posté le: Sam 10 Jan 2009, 13:42    Sujet du message: 15787 13935 Répondre en citant

exact !

je suis a 10 kms de mon émetteur TNT et à vue directe... il est placé au sommet d'une montagne et je le vois avec des bonnes jumelles !

avec deux récepteurs TNT de marque (thomson et Samsung) j'ai bien entendu une puissance-qualité d'image à 10-10 !

HORS, avec la Freebox HD je ne peux pas utiliser le tuner TNT intégré: freezes et saccades permanents toutes les 5 à 10 secondes...

allez comprendre quelque chose !

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Sam 10 Jan 2009, 23:01    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

le tuner TNT de la Freebox j'ai l'impression que c'est un tuner pour faire beau Surprised
Avec le tuner TNT de mon téléviseur, image nickel tout ça, avec celui de la Freebox on a l'impression de regarder en version ADSL avec un débit de merde, freeze, saccade & Co (et je suis bien en mode TNT j'ai vérifié à plusieurs reprise Confused )

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: