slayertoto20 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 20:35 Sujet du message: probleme reception TNT Freebox HD
probleme reception TNT Freebox HD1551113689
Bonjour
j'ai un problème avec ma Freebox HD quand je vais dans les options de la Freebox , dans l'option TNT et que je fait une recherche des chaines, aucune chaines apparait en liste? Pourtant ma région est bien couverte car ma télé a un tuner TNT integrée et je reçoit bien les chaines.
quelqu'un peut m'aider?
Freebox V5 HD V2
VERSION FIRMWARE 1.58
BRANCHE AVEC Freeplug
maxikoala, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 21:19 Sujet du message:
348369
- Dans un premier temps comme Steamy le conseil, vérifie tes branchements (c'est très rare mais sa arrive que dans l'habitude on fasse une erreur aussi bête ).
- Dans un second temps, si le scan ne trouve rien (ce qui n'est pas normal vu que ta télé elle y arrive), fait un reboot simple (éteint la freeboxHD) ; et réessaie un scan.
- Si malgré tout, toujours rien (pas de chance ), fait un hard reboot (éteint la fbHD puis quand tu la remet sous tension, garde un bouton enfoncé (par ex la bonton central) jusqu'à que tu vois Firmware) et là tu peux lacher, la fbHD se réinstalle sans perdre tes enregistrement sur DD que tu devra réactiver.
Dit nous ce qu'il en ait après
LaBarreMars, Posté le: Ven 09 Jan 2009, 16:35 Sujet du message:
49194439
Chez moi, ni la TNT normale ni la TNT HD n'ont fonctionné.
Pourtant, comme slayertoto la TNT fonctionne très bien avec le tuner de la télé (qui n'est pas hd helas). Je suis en plein Paris donc la TNT devrait donctionner parfaitement.
En revanche, dans mon ancien logement tout fonctionnait parfaitement avec la Freebox mais j''en ai changé pour le démenagement. Je pense donc que la qualité du tuner TNT doit varier selon les versions de Freebox.
cedschmurz, Posté le: Sam 10 Jan 2009, 23:01 Sujet du message:
60255419
le tuner TNT de la Freebox j'ai l'impression que c'est un tuner pour faire beau
Avec le tuner TNT de mon téléviseur, image nickel tout ça, avec celui de la Freebox on a l'impression de regarder en version ADSL avec un débit de merde, freeze, saccade & Co (et je suis bien en mode TNT j'ai vérifié à plusieurs reprise )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum