CeDdu69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2008, 10:00 Sujet du message: [NatGeo HD] Points blancs sur l'image
[NatGeo HD] Points blancs sur l'image1571213872
Bonjour les Freenautes,
Je viens de m'abonner à la chaine Natural Geographic HD (3,99€) et quel déception.
En permanence des points blancs apparaissent sur la totalité de l'écran. Bien sur le phénomène est très visible sur les plans sombres.
Je possède un TV LCD Sony 40W4000 et ce problème n'apparait sur aucune autre chaine SD ou HD ni sur aucune autre source HD (PS3, DD Multimédia).
Je n'ai aucun pb de débit (Pas de mosaique, de coupure son etc...)
Existe t-il des personnes dans le même cas que le mien ?
J'ai bien tenté plusieurs reset, de changer de prise HDMI mais le soucis est toujours présent.
mjklex, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 11:31 Sujet du message: natgeo HD
natgeo HD39633674
Salut.
Malheureusement, j'ai aussi la chaîne Nat Geo HAD, et un écran Sony (pas le même modèle, un 32").
Je n'ai jamais eu un défaut sur cette chaîne. Et pourtant, je la regarde assez souvent (bon, OK, la dernière fois était samedi, je n'étais pas trop chez moi depuis... je regarderai mieux ce soir).
Où apparaissent plus précisément tes points blancs?
ThTThT, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 13:12 Sujet du message: Nat Géo HD et points blancs...
Nat Géo HD et points blancs...1571513874
Bonjour,
Tu n'es pas seul
Exactement le même problème dans les même circonstances.
En enregistrant Nat Geo HD, on enregistre les points blancs et on peut les voir
en passant l'enregistrement au ralenti.
ThTThT, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 15:19 Sujet du message:
1571513874
Je précise que je suis abonné depuis 4 mois et que ce problème ne date pas de plus de 1 à 3 semaines. Je n'ai jamais constaté cela avant et je regarde Nat Géo HD plusieurs fois par semaines.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum