franki06
Geek de L'Univers

|
franki06, Posté le: Sam 10 Jan 2009, 18:38 Sujet du message:
7059
6300
|
|
|
Bonjour
je leur ai ecrit par mail et voila ce qu'ils m'ont dit:" L'option FOOT+ au delà de la période de gratuité soit le 01/03/09 sera retiré automatiquement de votre dossier."
mais j'avoue que je ne suis pas sur de l'info donc je pense leur ecrire une lettre de resiliation pr être certain de ne pas a avoir a payer les 8€/mois pendant les 9 mois restant!
par contre, pr la resiliation, faut-il le faire en lettre simple ou en recommandé?
es-tu sur que cela suffise de decocher la case foot+ sur son compte? parce qu'il faut que je verifie mais il me semble me rappeler qu'il etait dit ds le contrat qu'on a signé que cette possibilite pr resilier n'etait pas donnée ds le cas d'offres speciales.
A VOIR donc...
PS: la question de la resiliation en lettre simple ou recommandée est toujours posée de toutes les facons, meme si on peut annuler foot+ par Internet, car ds 1 an il faudra bien annuler donc si quelqu'un d'avisé (cad qui a déjà annulé, un jour ou l'autre, canalsat) peut me repondre, cela serait sympa... Merci d'avance
|
|