Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Procédure pour réctifier les prélèv et avoir l'offre à 10€

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
ovfj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ovfj
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Jan 2009, 16:15    Sujet du message: Procédure pour réctifier les prélèv et avoir l'offre à 10€ Procédure pour réctifier les prélèv et avoir l'offre à 10€ 15422 13604
Répondre en citant

Bonjour Razz

J'ai souscris à l'offre Canalsat à 10€ pendant 1 an le 18/12/09; j'ai reçu mon contrat et tout renvoyé en signant bien entendu. Ce matin j'ai été sur mon compte canalsat et j'ai remarqué quand mars les prélèvements étaient de ....24€ Crying or Very sad ; j'ai donc appelé avec le numéro vert...et on m'a renvoyé sur le numéro surtaxé Exclamation j'ai eu une personne qui ne semblait pas connaitre l'offre et qui m'annonce que le code de l'offre n'a pas été enregistré lors de mon inscription Twisted Evil !!!!
Gros surprise!!! je lui annonce que j'ai mon contrat sous les yeux et que l'offre est bien indiqué (chèque de 100€; thématiques à 10€ / mois pendant 1 an). Elle me demande de patienter et 3 minutes après elle m'annonce que le code était inscrit mais pas validé! elle me signale que tout est OK pour les autres prélevements à 10€/mois jusqu'au 31/12/09.

1 heures après je suis allé sur mon compte canalsat et les prélèvements ont été réctifié à 10€!! super mais attention à tous!!!! vérifier tout!!

Question: je dois quand même envoyer pour résilier les packs et foot+ dans le délais ou si mon cout de téléphone est suffisant???
Idea

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers

1778 points

franki06, Posté le: Sam 10 Jan 2009, 18:38    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

Bonjour
je leur ai ecrit par mail et voila ce qu'ils m'ont dit:" L'option FOOT+ au delà de la période de gratuité soit le 01/03/09 sera retiré automatiquement de votre dossier."

mais j'avoue que je ne suis pas sur de l'info donc je pense leur ecrire une lettre de resiliation pr être certain de ne pas a avoir a payer les 8€/mois pendant les 9 mois restant!

par contre, pr la resiliation, faut-il le faire en lettre simple ou en recommandé?

es-tu sur que cela suffise de decocher la case foot+ sur son compte? parce qu'il faut que je verifie mais il me semble me rappeler qu'il etait dit ds le contrat qu'on a signé que cette possibilite pr resilier n'etait pas donnée ds le cas d'offres speciales.
A VOIR donc...

PS: la question de la resiliation en lettre simple ou recommandée est toujours posée de toutes les facons, meme si on peut annuler foot+ par Internet, car ds 1 an il faudra bien annuler Wink donc si quelqu'un d'avisé (cad qui a déjà annulé, un jour ou l'autre, canalsat) peut me repondre, cela serait sympa... Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: