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PPP en dégroupage total
 

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Maku
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 1
 
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Maku
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Jan 2009, 23:27    Sujet du message: PPP en dégroupage total PPP en dégroupage total 16075 14152
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Bonsoir,

J'ai souscrit a un abonnement Free depuis fin novembre et a l'heure d'aujourd'hui je ne dispose toujours pas de connexion.

Apres avoir contacté deux fois la Hotline et ouvert deux ticket d'incident, toujours rien... la Freebox affiche toujours PPP depuis 1 mois.
Un technicien Free est venu chez moi le 24 decembre pour retirer le condensateur et voir que ma ligne était dégroupé sur Orange. Suite a cela le 1er ticket a été ouvert et normalement le problème résolu mais... non.

Le 2eme ticket a été ouvert avant hier et voici le résultat:

Citation:

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

* 22/12/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 24/12/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
* 24/12/2008 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 29/12/2008 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 29/12/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 02/01/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 29/12/2008. France Telecom a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
* 06/01/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 08/01/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 06/01/2009. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).


Donc pour les équipements de France Telecom aucun problème, pour les équipements de Free non plus. Mais chez moi, sa ne fonctionne pas.

Que faire ? Suite a un tchat hier soir, un technicien est sensé m'appeler dans les jours qui viennent même si j'avoue ne pas trop y croire.

Avez vous une idée du problème ?

Merci.
 
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Lorenzo
Administrateur UF


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Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 11 Jan 2009, 0:15    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Visiblement, une expertise conjointe en Free et France Télécom devrait prochainement avoir lieu afin de corriger le problème que vous rencontrez.

Vous allez être contacté dans les prochains jours par le service technique.
 
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Free_man
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 17
 
0 points

Free_man, Posté le: Dim 11 Jan 2009, 1:22    Sujet du message: Expertise. Expertise. 12903 11390 Répondre en citant

Vu qu'il y avait un réponse RET :Rétabli, je m'en doute qu'elle aura une expertise de ligne, mais avant je préférer que vous fixez un un nouveau rendez-vous avec un technicien Free, pour vérifier sur place si le souci est rétabli ou pas.

à ce moment Free pourra demande une expertise de ligne.


CDT Bob
 
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fuktop13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 267
 
411 points

fuktop13, Posté le: Dim 11 Jan 2009, 2:04    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Pas besoin de faire a nouveau déplacer un technicien .
Si la Freebox affiche PPP clignotant cela signifie que vous êtes toujours câblé chez un autre opérateur.
Elle n'est pas connecté sur 1 serveur Free et donc ne récupère pas d'IP .
De plus la personne du back office qui suit votre dossier peut voir sur votre position au DSLAM qu'aucune FBX n'est connecté .
A priori une demande d'expertise conjointe sera ouverte dans la semaine prochaine.

Pas d'inquiétude a avoir !!!
 
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KIKI25000
Hobbit de L'Univers


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Messages: 1
 
0 points

KIKI25000, Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 22:58    Sujet du message: 23108 19999 Répondre en citant

Bonjour

je vous explique mon souci
j ai ppp depuis une semaine un technicien est venu est ma dit que ft doit rebrancher le câble et c est 5 jous maximum

ma voisine vient d emmenager et a fais une demande Internet chez Bouygues et Bouygues c est trompe il a ecraser ma ligne
donc le technicien est venu a fait son rapport et le souci c est que j ai toujours ppp sa dure plus d une semaine je commence a être fatiguer Internet c est mon gagne pain j ai jamais ete decu de Free mais la je crains que sa dure des mois
que dois je faire ??
Merci
 
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