Maku (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Jan 2009, 23:27 Sujet du message: PPP en dégroupage total
PPP en dégroupage total1607514152
Bonsoir,
J'ai souscrit a un abonnement Free depuis fin novembre et a l'heure d'aujourd'hui je ne dispose toujours pas de connexion.
Apres avoir contacté deux fois la Hotline et ouvert deux ticket d'incident, toujours rien... la Freebox affiche toujours PPP depuis 1 mois.
Un technicien Free est venu chez moi le 24 decembre pour retirer le condensateur et voir que ma ligne était dégroupé sur Orange. Suite a cela le 1er ticket a été ouvert et normalement le problème résolu mais... non.
Le 2eme ticket a été ouvert avant hier et voici le résultat:
Citation:
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 22/12/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 24/12/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
* 24/12/2008 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 29/12/2008 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 29/12/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 02/01/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 29/12/2008. France Telecom a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
* 06/01/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 08/01/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 06/01/2009. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
Donc pour les équipements de France Telecom aucun problème, pour les équipements de Free non plus. Mais chez moi, sa ne fonctionne pas.
Que faire ? Suite a un tchat hier soir, un technicien est sensé m'appeler dans les jours qui viennent même si j'avoue ne pas trop y croire.
Free_man, Posté le: Dim 11 Jan 2009, 1:22 Sujet du message: Expertise.
Expertise.1290311390
Vu qu'il y avait un réponse RET :Rétabli, je m'en doute qu'elle aura une expertise de ligne, mais avant je préférer que vous fixez un un nouveau rendez-vous avec un technicien Free, pour vérifier sur place si le souci est rétabli ou pas.
à ce moment Free pourra demande une expertise de ligne.
fuktop13, Posté le: Dim 11 Jan 2009, 2:04 Sujet du message:
1532013511
Pas besoin de faire a nouveau déplacer un technicien .
Si la Freebox affiche PPP clignotant cela signifie que vous êtes toujours câblé chez un autre opérateur.
Elle n'est pas connecté sur 1 serveur Free et donc ne récupère pas d'IP .
De plus la personne du back office qui suit votre dossier peut voir sur votre position au DSLAM qu'aucune FBX n'est connecté .
A priori une demande d'expertise conjointe sera ouverte dans la semaine prochaine.
KIKI25000, Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 22:58 Sujet du message:
2310819999
Bonjour
je vous explique mon souci
j ai ppp depuis une semaine un technicien est venu est ma dit que ft doit rebrancher le câble et c est 5 jous maximum
ma voisine vient d emmenager et a fais une demande Internet chez Bouygues et Bouygues c est trompe il a ecraser ma ligne
donc le technicien est venu a fait son rapport et le souci c est que j ai toujours ppp sa dure plus d une semaine je commence a être fatiguer Internet c est mon gagne pain j ai jamais ete decu de Free mais la je crains que sa dure des mois
que dois je faire ??
Merci
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