lanforian (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2008, 17:51 Sujet du message: Enregistrement en VO, pb canaux 751 a 756, canal + HD ?
Enregistrement en VO, pb canaux 751 a 756, canal + HD ?1571813828
Bonjour à tous,
J'aurais 3 ptites questions:
- Comment enregistrer une chaine en VO (car c'est toujours en VF quand j'enregistre meme si la chaine est sur VO) ?
- Je n'arrive plus a regarder les chaines 751 à 756 (TF1 HD, FR2 HD, M6 HD) depuis une semaine....et je n'ai jamais pu avoir le choix des langues sur ces chaines (rien ne se passe lorsque j'appuie sur info) est-ce normal ?
- Enfin je voulais savoir si Canal + avec la Freebox est en HD ou je dois obligatoirement prendre leur decodeur HD pour l'avoir ?
loggoi, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 18:44 Sujet du message: Re: Enregistrement en VO, pb canaux 751 a 756, canal + HD ?
Re: Enregistrement en VO, pb canaux 751 a 756, canal + HD ?34583206
lanforian a écrit:
Bonjour à tous,
J'aurais 3 ptites questions:
- Comment enregistrer une chaine en VO (car c'est toujours en VF quand j'enregistre meme si la chaine est sur VO) ?
- Je n'arrive plus a regarder les chaines 751 à 756 (TF1 HD, FR2 HD, M6 HD) depuis une semaine....et je n'ai jamais pu avoir le choix des langues sur ces chaines (rien ne se passe lorsque j'appuie sur info) est-ce normal ?
- Enfin je voulais savoir si Canal + avec la Freebox est en HD ou je dois obligatoirement prendre leur decodeur HD pour l'avoir ?
Merci par avance pour votre aide
1. L'enregistrement se fait bien en multilangues. Touche options au moment de la lecture de l'enregistrement pour changer la langue
2. Refaites un scan TNT et il me semble que le choix de la langue n'est pas possible pour les chaines TNT sur la Freebox
4. Pas de HD pour tout ce qui concerne canal+/canalsat sur la Freebox
fxparis, Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 20:21 Sujet du message:
10511078
comment tu fais pour changer la langue sur ARTE HD? car pour moi sur les 4 canaux HD sur la TNT la touche "info" qui permet de changer la langue sur le reste de la TNT ne fonctionne pas sur les canaux HD
du coup ont a accès au sous titres mais pas la VO ça me gonfle ça fait plus d'un mois que la TNT HD a commence et toujours pas de correctif du firmware pour ce bug evident
surtout que Arte est toujours en 4/3 et en une qualité mediocre sur freeboxtv et quand ont est sur la HD on peux plus regarder la TV classique sur la Freebox l'image parait flou!!
fxparis, Posté le: Dim 11 Jan 2009, 23:38 Sujet du message:
10511078
en fait je me repond tout seul si on choisit sur le canal 7 de la Freebox le mode vidéo TNT HD on visionne alors ARTEHD sur le canal 7 et alors on a accès a la touche info et aux langues donc alors que le bandeau info ne fonctionne pas sur ARTE hD 757
enfin au moins ya une astuce pour y avoir accès
sauf qu'Arte gonfle aussi et diffuse parfois que la VF ou sur l'autre canal le doublage allemand donc impossible de voir le film en VO
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum