fragonck (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Jan 2009, 11:59 Sujet du message: souci de débit Internet en fonction du débit TV
souci de débit Internet en fonction du débit TV1609014170
Bonjour à tous
Après déménagement et changement de Freebox (pour la v5) depuis quelques jours, j'ai un souci particulier.
En effet, je capte la TV en faible débit et en classique (ça , c super).
Le souci est que en faible débit, je peux surfer tranquilou sur le net alors que quand je met en classique, j'ai l'impression de surfer sur du 56K.
Du coup, je dois jongler entre les 2 débit.
Avez vous des explications ou solutions??? Merci d'avance
Azard222, Posté le: Lun 12 Jan 2009, 12:42 Sujet du message: Re: souci de débit Internet en fonction du débit TV
Re: souci de débit Internet en fonction du débit TV41283797
Salut, tu as regarder si tu avais des condensateur et aussi ne pas utiliser de rallonge téléphonique car sa perturbe la Freebox a+
CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Jan 2009, 15:08 Sujet du message:
1346111885
C'est normal que tu ne puisses pas avoir la FBX HD en Wifi, les Freeplugs le remplacent.
Vu la synchro, c'est normal que le Net rame quand tu regardes un flux en " SD ". Il prend dans les 3500 Kbits, donc le reste c'est pour le Net dans ton cas de figure.
Tu es dans quel mode de ping ? Essaye en " Patate ", si la ligne tient, tu gagneras un peu de synchro.
fragonck (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Jan 2009, 16:31 Sujet du message:
1609014170
pour la synchro, je me doutais un peu (sans être sur)
par contre pour la connexion Wifi entre les 2 box, ca ne marche pas et je sais pas pourquoi (des le depart et sans avoir branché les câbles reseaux des Freeplugs ni leur "synchro"))
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum