delami (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Jan 2009, 23:56 Sujet du message: Non réception des appels entrant provenant des portables
Non réception des appels entrant provenant des portables55965030
Bonjour,
J'ai récemment migré mon abonnement degroupage partiel en degroupage total.
En voulant tester si la portabilité de mon numéro en 03xxxxxxx avait bien été prise en compte et si la migration avait bien été faite , je me suis aperçu que je ne recevais pas les appels provenant d'un GSM, en effet ça sonne en boucle sur le mobile mais sur le fixe ça ne sonne. Par contre si j'appelle depuis un fixe vers mon numéro en 03xxxxxx cela fonctionne .
De plus, si j'appelle soit d'un portable soit d'un fixe vers mon numéro en 09xxxxxxx , ça fonctionne. De plus si je laisse un téléphone directement sur la prise téléphonique, lorsqu'on m'appelle d'un mobile, celui-ci sonne.
sebsti, Posté le: Sam 10 Jan 2009, 0:37 Sujet du message:
1502913249
t es sur que la migration est effective?
en degroupage totale un téléphone branché directement sur la prise téléphonique ne devrait pas sonner et tu ne dois pas avoir de tonalité quand tu le decroche....alors qu en degroupage partiel si
delami (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Jan 2009, 14:44 Sujet du message:
55965030
t es sur que la migration est effective?
en degroupage totale un téléphone branché directement sur la prise téléphonique ne devrait pas sonner et tu ne dois pas avoir de tonalité quand tu le decroche....alors qu en degroupage partiel si
Bonjour,
Pour répondre à sebsti. Je pensais que oui la migration est effective car dans ma console de gestion, il est inscrit dégroupage total mais il y a effectivement la tonalité sur le téléphone branché sur la prise murale donc la migration ne doit pas être fini malgré l'indication de la console. D'ailleurs, dans le suivi de commande la ligne est toujours en construction.
Du coup comme il y a encore de la tonalité, je pense que le branchement que tu demandes CurtisNewton doit faire sonner le téléphone de la prise murale.... Je ne peux pas faire le test car en fait c'est mes parents qui sont en train de passer en degroupage total.
On va attendre un peu et je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum