fritfrite (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 10:24 Sujet du message: 2 abonnements Free, pour combien?
2 abonnements Free, pour combien?1572513882
Bonjour,
Je suis actuellement abonné Free à mon domicile.Je serai amené pour des raisons professionnelles à être en déplacement du lundi au jeudi et occuperai un appart fourni par mon boulot.
J'aimerais conservé mon abonnement à mon domicile pour ma famille et le week-end mais également pour la semaine avoir un accès au net à partir de l'appart que j'occuperai la semaine.
Quelle serait à votre avis ma possibilité pour bénéficier de ces 2 accès?
2 abonnements auprès de Free? A quel prix? une petite réduc à votre avis?
Avez-vous déjà entendu des freenautes dans ce cas de figure?
Auriez-vous des conseils à m'apporter?
loggoi, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 10:59 Sujet du message: Re: 2 abonnements Free, pour combien?
Re: 2 abonnements Free, pour combien?34583206
fritfrite a écrit:
Bonjour,
Je suis actuellement abonné Free à mon domicile.Je serai amené pour des raisons professionnelles à être en déplacement du lundi au jeudi et occuperai un appart fourni par mon boulot.
J'aimerais conservé mon abonnement à mon domicile pour ma famille et le week-end mais également pour la semaine avoir un accès au net à partir de l'appart que j'occuperai la semaine.
Quelle serait à votre avis ma possibilité pour bénéficier de ces 2 accès?
2 abonnements auprès de Free? A quel prix? une petite réduc à votre avis?
Avez-vous déjà entendu des freenautes dans ce cas de figure?
Auriez-vous des conseils à m'apporter?
Merci d'avance
la règle est la même pour tous : 1 ligne téléphonique = 1 abonnement Free. il n'y a pas de parrainage, remises ou autres chez Free.
Maintenant si dans la semaine vous n'avez besoin que du net (sans tel ni TV), il y a d'autres opérateurs qui proposent des offres moins chers et qui n'incluent qu'un simple accès Internet (sans tel ou autres)
fritfrite (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 11:27 Sujet du message:
1572513882
Merci pour ta réponse;
par contre au niveau des autres FAI, tu pensais à qui exactement ? car en faisant le tour y a + grand chose au niveau offre, je trouve que des triplay à 30e
fritfrite (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 13:39 Sujet du message:
1572513882
Merci pour vos liens et réponses
je vais jetter un coup d'eoil
effectivement je pensé à Tele2 mais depuis le rachat....
je vais aussi passer un coup de fil à nos chers conseillers pour voir s'ils peuvent faire un geste pour 2 abos sur le même nom et compte bancaire....... ::
MisterDams, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 14:58 Sujet du message:
50804292
Pour 14,90€/mois, tu peux avoir Internet uniquement chez SFR. Free ne te feras aucun cadeau du fait que tu as 2 abonnements... tout est traité de façon séparée et de toute façon, Free estime que "l'offre est déjà tellement à prix plancher qu'aucune réduction n'est possible".
Rien ne t'empêches d'avoir SFR d'un côté et Free de l'autre de toute façon
val1984, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 16:46 Sujet du message:
17251753
MisterDams a écrit:
Pour 14,90€/mois, tu peux avoir Internet uniquement chez SFR.
À condition d'avoir un abonnement FT soit 14,90 + 16 = 30,90 € soit plus cher que les 29,99 € de Free en DT. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
Gabriel69, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 16:51 Sujet du message:
1370912101
Salut fritfrite,
Je te conseille de rester chez Free et de prendre ton 2ème abonnement chez eux, puisque ça fonctionne très bien avec eux et tu ne peux pas trouver pareil chez les autres FAI car pleins de problèmes.
rania75, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 16:54 Sujet du message:
1369512091
fritfrite a écrit:
Merci pour vos liens et réponses
je vais jetter un coup d'eoil
effectivement je pensé à Tele2 mais depuis le rachat....
je vais aussi passer un coup de fil à nos chers conseillers pour voir s'ils peuvent faire un geste pour 2 abos sur le même nom et compte bancaire....... ::
Moi aussi, j'ai deux abonnements Internet chez Free avec deux lignes différentes mais c'est toujours sur mon nom et les mêmes coordonnés bancaires, ça pose pas de souci et je n'ai pas voulu changer car ça marche à merveille chez Free
lorenzo06, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 17:13 Sujet du message:
1375712149
[quote="MisterDams"
Rien ne t'empêches d'avoir SFR d'un côté et Free de l'autre de toute façon [/quote]
Salut fritfrite,
Je ne te conseille plus d'aller voir SFR, c'est la galère chez eux, ils ont un très mauvais rapport qualité/prix. Ils sont nuls!! pas de réponse aux lettres recommandées lorsqu'il y a des problèmes et très souvent des coupures intempestives téléphone et Internet.
En gros leurs services ne sont pas fiables
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum