steffan91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Oct 2008, 20:31 Sujet du message: Mon repondeur ne se declenche jamais avec ma Freebox V5
Mon repondeur ne se declenche jamais avec ma Freebox V51484413085
Bonjour à tous !!
Merci pour ce merveilleux site.
J'ai un soucis avec la telephonie avec me Freebox V5.
J'ai acheté un téléphone répondeur il y a qq jours.
Il est configuré en fréquences vocales.
Pas de probleme pour envoyer ou recevoir un appel via ma Freebox V5 degroupage Total.
Par contre le repondeur du téléphone ne se déclenche jamais.
Au bout d'un certain temps, cela bascule sur la messagerie vocale Free.
J'ai essayé d'appeler ma ligne en composant 01*** ou par 09*** : pas de différence, le repondeur du téléphone ne veut rien savoir. Je ne peux pas laisser de message.
Pouvez-vous m'aider SVP ????
Pour info, mon téléphone est un Motorola D811 avec repondeur numérique intégré
graudlandre, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 1:35 Sujet du message: Re: Mon repondeur ne se declenche jamais avec ma Freebox V5
Re: Mon repondeur ne se declenche jamais avec ma Freebox V581102
Bonjour et bienvenue ici,
steffan91 a écrit:
J'ai acheté un téléphone répondeur il y a qq jours.
Il est configuré en fréquences vocales.
à moins que je ne me trompe, ce type de télphones n'est pas toujours compatible avec la fbx...
Quelqu'un peut confirmer ?? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
GG, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 7:28 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. La fréquences vocale existe depuis plus de 20 ans sur les téléphones. Il y a une possibilité de passer en décimale car le même produit peut être vendu dans des pays où les standards automatiques sont à numérotation décimale. La décimale existent sur les téléphone mais mes propres essais m'ont montrer que cela ne fonctionne pas avec les box ADSL. Il faut laisser en fréquences vocales. En décimale cela ne passe pas.
Votre problème vient surement du fait que votre répondeur ne reconnait pas l'impulsion de la sonnerie. Essayez de désactiver totalement votre messagerie Free sur l'interface "Mon compte" sur leur site.
niko.net, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 15:42 Sujet du message: J'ai le meme probleme
J'ai le meme probleme15261554
Bonjour
j'ai le même téléphone répondeur motorola que vous et la meme Freebox V5
et moi non plus je n'arrive pas a faire fonctionner le repondeur
avez vous trouvé la solution?
je craque et suis pret a acheter un autre téléphone repondeur (je ne veux pas utiliser celui de Free) mais je ne sais pas quoi prendre pour être sur de son bon fonctionnement (la liste des téléphones compatible sur le site Free semble bien vieille)
niko.net, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 16:02 Sujet du message:
15261554
en fait il semble que l'appel se coupe apres toutes les sonneries et donc ne laisse pas le repondeur decrocher ( comme si on effectuait plein d appels d'une sonnerie)
cela vient peut être du signal de la Freebox?
Peaudepailles, Posté le: Mar 06 Jan 2009, 20:22 Sujet du message:
1604014127
J'ai le mémé téléphone que vous et le mémé problème...
Et des fois aussi, j'ai le répondeur qui sonne, et quand je décroche le téléphone, la sonnerie du répondeur s'éteint mais la sonnerie continue dans le téléphone. Alors du coup, on ne s'entend plus parler. c'est un peu horrible ...
Je crois qu'il va falloir que je change de téléphone aussi ...
mary59, Posté le: Mar 27 Jan 2009, 18:07 Sujet du message:
1631314314
Salut j'avais le même problème avec mon répondeur de mes téléphone motorola D812 j'ai réussi à résoudre mon problème de cette façon
Il faut aller dans le menu répondeur et faire ceci:
-Réglage répondeur
-Nombre de sonnerie
-choisir "2" j'ai essayer 3 ou 4 ou même 6 le répondeur se déclenche qu'a 2 , mais en faite c'est pas totalement vrai il doit y avoir un bug parce que quand je met nbre de sonnerie "2" il faut au moins 7 sonnerie avant que le répondeur ne se déclenche mais bon c'est pas plus mal et tant que sa fonctionne
-il faut ensuite désactiver accès à distance et alerte message
-vous pouvez essaye d'apeller votre téléphone vous aurez normalement votre répondeur qui se déclenche pour moi sa fonctionne et j'en suis contente
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum