calcedoine (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Jan 2009, 23:39 Sujet du message: TV en dégroupé partiel? [RÉSOLU]
TV en dégroupé partiel? [RÉSOLU]1358011989
Bonsoir,
Ma tante qui est abonnée chez Free en dégroupé partiel ne peut pas bénéficier du dégroupage total car la zone où elle habite n'est pas couverte. (je viens d'en faire la demande à l'instant auprès de l'assistance chat Free qui m'a apporté la réponse ci-dessus.)
J'ai demandé si elle pouvait tout de même, car c'est ce qui l'intéresse, bénéficier de l'offre TV et obtenir un boitier HD. La personne m'a répondu par (je n'en doute pas) une réponse "automatique" : La ligne n'est pas compatible avec une Freebox HD V5.
Donc si je comprends bien, quand on n'est pas en dégroupage total il n'y a aucun moyen de bénéficier de l'offre TV?
Autre chose, elle est actuellement raccordée en Freebox only débit maximum et sur son interface de gestion Free on lui propose de migrer vers l'offre Freebox Only Débit Max 2. Selon vous, dois-je lui conseiller de souscrire à cette offre? Quels en sont les avantages? Et les inconvénients?
Merci de vos réponses.
Anthony UF: Post mis à un caractère standard
Dernière édition par calcedoine le Mer 14 Jan 2009, 13:57; édité 1 fois
MisterDams, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 0:42 Sujet du message:
50804292
Si elle est raccordée sur l'offre Freebox Only alors elle ne se situe pas en zone dégroupée.
Elle n'a donc accès ni à la TV, ni la Freebox V5. Etant donné qu'elle dispose de ce type d'offre, elle n'a théoriquement plus de ligne téléphonique classique mais uniquement la ligne VoIP de Free.
Dom38, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 15:31 Sujet du message:
53834839
SLT
Pour profiter de l'offre TV de Free il faut être soit en Zône de Dégroupage Partiel, Soit en Zône de Dégroupage total.
Pour l'explication de l'offre Freebox Only Débit Max 2 Qui est pour les freenautes en Zônes non dégroupées (Partiel ou Total) ,mais qui ne sont plus chez FT voir ICI Attention Offre payante
Par contre TOUS les Freenautes peuvent profiter de quelques chaines de l'offre de Free sur PC à cette adresse https://TV.Freebox.fr/ _________________
calcedoine (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 21:59 Sujet du message:
1358011989
Dom38 a écrit:
SLT
Pour profiter de l'offre TV de Free il faut être soit en Zône de Dégroupage Partiel, Soit en Zône de Dégroupage total.
Merci pour vos réponses. Mais si je comprends bien, elle est en dégroupage partiel? Et dom38 tu me dis que l'offre TV est possible à ce moment là? C'est bien cela?
Dom38, Posté le: Mer 14 Jan 2009, 0:15 Sujet du message:
53834839
une zone en dégroupage total ou partiel signifie que le NRA de FT est aménagé par Free et que les freenautes peuvent bénéficier de tous les services de Free si leur ligne le permet.
l'offre Freebox only est faites dans des Zones ou Free n'a pas encore aménagé le NRA de FT mais offre la possibilité au freenaute de se passer de l'abonnement FT ,ce qui est le cas de ta tante.
Ce n'est pas considéré dégroupage total ou partiel.Desolé
par contre elle peut profiter de quelques chaines de l'offre de Free sur PC à cette adresse https://TV.Freebox.fr/ _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum