waterblaze (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
waterblaze (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 21:00 Sujet du message: SAV swap Freebox v5 - nouvelle Freebox reçue HS - Help...
SAV swap Freebox v5 - nouvelle Freebox reçue HS - Help...
3559
3299
|
|
|
Bonsoir,
En complément de mon poste précédent sur les boitiers d'alim https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=12404
Je viens de recevoir un échange de ma Freebox v5 suite à pb de puissance de signal Wifi avec l'ancienne.
Concernant mon problème :
1/ je viens de recevoir en échange une nouvelle Freebox (à noter que coup de bol, j'ai encore l'ancienne !!!)
2/ Celle-ci m'a été livrée sans aucun bloc d'alimentation/transformateur, ni Freeplugs
Je viens de brancher la nouvelle Freebox et j'obtiens :
1/ synchronisation et affichage de l'heure (pendant qques minutes)
2/ l'heure affichée se bloque/fige (par ex: affiche 19h00 alors qu'il est 19h38)
3/ perte du signal Wifi / ADSL
4/ après hard-reboot de celle-ci, elle reste bloquée en vain sur 88:88 (même après plusieurs hard-reboot)
J'ai essayé :
1/ de changer la Freebox de prise electrique --> aucun effet --> affiche toujours 88:88 (celle-ci est branchée en direct sans multi-prise)
2/ de changer l'alimentation - j'ai 2 transformateurs Free - dont 1 neuf - (qui par ailleurs fonctionnent tout 2 avec mon ancienne Freebox) --> aucun effet --> affiche toujours 88:88
Conclusion :
- A ce jour impossibilité de faire fonctionner la nouvelle Freebox
Suite à mon appel à la Hotline Free, l'agent m'annonce qu'il faut suivre la procédure et qu'il s'agit d'un problème d'alimentation et que je dois attendre le remplacement du transformateur. (je suis septique, mais bon...)
Bref, j'aimerais avoir votre avis...
Merci d'avance.
Cdt
|
|