Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disque dur externe

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
JulienFree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

285 points

JulienFree
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 1:28    Sujet du message: Disque dur externe Disque dur externe 15455 13638
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Est-ce que la Freebox fonctionne correctement avec tous les disques durs externes ou existe-t-il des incompatibilités ?

Merci pour votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxy-76
Hobbit de L'Univers

0 points

Oxy-76, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 9:26    Sujet du message: 16045 14131 Répondre en citant

Salut, jusqua présent, je n'ai pas connu de disque dur externe incompatible avec le Freebox  
jj35
Chevalier de L'Univers

723 points

jj35, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 9:53    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

Les disques ayant leur propre alimentation fonctionnent bien.
Les disques auto-alimentés (via le port USB) ne fonctionnent, en général, pas. En effet l'alimentation de la Freebox est insuffisante.

Bouisset
Hobbit de L'Univers

37 points

Bouisset, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 9:59    Sujet du message: 5418 4870 Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai un peu la même question, mais avec des disques durs multimédia USB. Il a-t-il des incompatibilités ?

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 10:38    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Les WD Passport II dans les anciennes versions et peut être les nouvelles ne fonctionnaient pas sur la Freebox qui alimente pas trop mal les DD externes.

Moi je n'ai pas de problème avec un WD Element pas exemple, alors qu'il ne passe pas sur le lecteur dvd portable de ma soeur par exemple...

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 11:34    Sujet du message: Re: Disque dur externe Re: Disque dur externe 4128 3797 Répondre en citant

slt mes disques dur fonctionne sur ma Freebox hd faut partitioner le disque dur en fat 32 je crois faut demander au administrateur a+ Wink  
JulienFree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

285 points

JulienFree
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 15:24    Sujet du message: 15455 13638
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Juste une petite question supplémentaire : quelle est la capacité maximale gérée par la Freebox ?

maxikoala
Disciple de L'Univers

28 points

maxikoala, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 20:12    Sujet du message: 348 369 Répondre en citant

Pour info, j'ai mis un DD externe de 500 Go (l'ancien DD de mon iMac avant de passer à 1 To Laughing )
La Freebox le reconnaît bien (il le voit en totalité je veux dire Wink ).
Sinon, à cette page Free conforte que presque tout les formats de DD sont acceptés : les DD compatibles & systèmes

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Ven 09 Jan 2009, 14:15    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, Julien Free oh n'importe je pense car j'ai brancher mon disque dur de 300GO sur ma Freebox HD et sa marchais impeccable a+ Wink  
Master Hasch
Hobbit de L'Univers

35 points

Master Hasch, Posté le: Mer 14 Jan 2009, 11:46    Sujet du message: 3921 3635 Répondre en citant

Bonjours à tous et bonne année,

J'ai deux petites questions

1) La box ADSL peut faire office de serveur d'impression, mais peut elle faire office de serveur de fichers si on lui rajoute un disque dur USB ?

2) Via le freeplayer, a t on accès à un disque dur NAS, ou faut il avoir l'ordi allumé et un mod active ?.

Merci de m'éclairer sur ces questions.

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Mer 14 Jan 2009, 12:30    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, la seule chose que je peut te dire c'est que tu peux pas par le port USB brancher un disque dur externe sa ne marchera pas car c'est juste pour les imprimantes j'ai demander à Free vaut mieux avoir un disque dur externe par port Ethernet pour l'utiliser pour le réseau a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: