jj35, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 9:53 Sujet du message:
44834070
Les disques ayant leur propre alimentation fonctionnent bien.
Les disques auto-alimentés (via le port USB) ne fonctionnent, en général, pas. En effet l'alimentation de la Freebox est insuffisante.
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 10:38 Sujet du message:
37523477
Les WD Passport II dans les anciennes versions et peut être les nouvelles ne fonctionnaient pas sur la Freebox qui alimente pas trop mal les DD externes.
Moi je n'ai pas de problème avec un WD Element pas exemple, alors qu'il ne passe pas sur le lecteur dvd portable de ma soeur par exemple...
maxikoala, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 20:12 Sujet du message:
348369
Pour info, j'ai mis un DD externe de 500 Go (l'ancien DD de mon iMac avant de passer à 1 To )
La Freebox le reconnaît bien (il le voit en totalité je veux dire ).
Sinon, à cette page Free conforte que presque tout les formats de DD sont acceptés : les DD compatibles & systèmes
Azard222, Posté le: Mer 14 Jan 2009, 12:30 Sujet du message:
41283797
Salut, la seule chose que je peut te dire c'est que tu peux pas par le port USB brancher un disque dur externe sa ne marchera pas car c'est juste pour les imprimantes j'ai demander à Free vaut mieux avoir un disque dur externe par port Ethernet pour l'utiliser pour le réseau a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum