Zalet (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 14 Jan 2009 Messages: 2 Localisation: Paris (saint ouin)
|
Zalet (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Jan 2009, 22:43 Sujet du message: Probleme etape2 avec une freeboxHD : 0007CB92...
Probleme etape2 avec une freeboxHD : 0007CB92...
16127
14197
|
|
|
Bonjour,
Ce sujet reprend à mon compte un sujet précédent posté, car je suis exactement dans la même situation :
" Depuis plus d'un mois j'ai un problème avec ma Freebox HD, à chaque démarrage un message "FIRMWARE" s'affiche, puis "ETAPE 1", il est indiqué que je dois relier ma Freebox ADSL et ma Freebox HD avec un câble Ethernet, ce que je fais, ensuite un message "ETAPE 2" s'affiche, et là... j'ai beau attendre des heures, la Freebox HD reste bloqué à l'étape 2 !
J'ai tout essayé, reboot des 2 Freebox, plusieurs hard-reboot, j'ai également essayé de brancher le câble Ethernet sur chaque port de la Freebox ADSL et aussi avec le 2ème câble Ethernet fourni, sans succès !
Vous l'aurez compris, je suis un de ces malheureux possesseurs de ces Freebox HD "maudites" ou plutôt "défectueuses" dont l'adresse MAC commence par 0007CB92...
J'ai vu sur un autre sujet du forum que certaines personnes ayants exactement le même problème avaient pu se faire envoyer une autre Freebox HD, serait-ce possible dans mon cas ? "
Merci d'avance. _________________ Poire de combat
|
|