loggoi, Posté le: Mer 14 Jan 2009, 16:37 Sujet du message: Re: commande FreeboxHD
Re: commande FreeboxHD34583206
papy16 a écrit:
Je voudrais montrer ici a quel point Free se moque de ses abonnés.
J’ ai demandé le 13 décembre 2008 l’échange de ma Freebox v4 contre une FreeboxHD moyennant les 30 € réglementaires pour mon cas.
Nous sommes le 14 janvier 2009 et je n’est toujours rien reçu. (32 jours)
J’ai contacté 7 fois l’Assistance Mail pour savoir ou en est ma commande et la réponse des différents intervenants est immuablement la même :
« Cher Monsieur
Vous nous contactez dans le cadre de la demande de renouvellement de votre Freebox.
Je tiens à vous informer que votre demande a été bien prise en compte le 13/12/08, actuellement, elle est en cours de validation.
Je vous invite à patienter, le temps que la demande soit validée.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne année 2009 «
A noter que je suis freenaute depuis 2004 et moins bien servi que les nouveaux abonnés qui reçoivent le même matériel en une semaine.
Voila ! C’est vraiment se moquer du monde et je voulais le dénoncer dans ce forum et d’autres.
vous montrez surtout que vous etres un freenaute qui ne lit pas ce qu'il signe... En effet lors de la renouvellement de Freebox, il est clairement indiqué que :
- le délai est de plusieurs semaines
- le renouvellement est volontairement limité à 5000 Freebox / mois
donc avant de raler, on se renseigne un minimum....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum