El Nino (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 1:00 Sujet du message: Alerte Rouge : SIP ne fonctionne plus [Request Timeout]
Alerte Rouge : SIP ne fonctionne plus [Request Timeout]1329211731
Bonsoir le SIP ne fonctionne plus chez moi, suis-je le seul ?
AAS, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 2:36 Sujet du message:
1583913978
Bonsoir,
pareil à Saint-Malo _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
El Nino (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 15:15 Sujet du message:
1329211731
je vous comprend pas UF, je vois des news sur tout et n'importe quoi et pas sur la panne du SIP
Vos nouvelles résolutions pour 2009 c'est de faire comme Freenews?
Eh bien si c'est le cas, je crée mon assoc de mon côté
Et la màj de l'article sur Siphon : "Mise à jour (04/01 à 00h46) : L’application connait quelques dysfonctionnements (les appels n’aboutissent plus...)."
C'est complètement faux, c'est le SIP qui est Down... ben je sais pas moi ressaisissez-vous, on attend l'article
A moins que vous soyez des gros gros cachotiers, et que vous sachiez quelque chose concernant un nouveau service autour du SIP
laty, Posté le: Lun 19 Jan 2009, 22:20 Sujet du message:
50924579
Salut à tous,
Depuis ce soir, mon x-Lite m'indique "Registration error 403: Wrong login or password". Je n'ai rien changé dans ma config, ni dans mon compte Free. J'ai essayé de changer de mot de passe mais rien n'y fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum