Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Alerte Rouge : SIP ne fonctionne plus [Request Timeout]
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
El Nino
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 102
 
65 points

El Nino
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 1:00    Sujet du message: Alerte Rouge : SIP ne fonctionne plus [Request Timeout] Alerte Rouge : SIP ne fonctionne plus [Request Timeout] 13292 11731
Répondre en citant

Bonsoir le SIP ne fonctionne plus chez moi, suis-je le seul ? Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alpang
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 2
 
1 points

alpang, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 2:11    Sujet du message: 16001 14094 Répondre en citant

pareil pour moi à Paris 11ème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 884
 
1762 points

AAS, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 2:36    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonsoir,

pareil à Saint-Malo
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 2:38    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

il y a des bugs de temps en temps c'est normal , si vous etes tout les deux de paris , ce qui fait que c'est un souci general ou bien nn ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Nino
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 102
 
65 points

El Nino
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 3:21    Sujet du message: 13292 11731
Répondre en citant

Oh je suis juste à 400km au sud de Paris, c'est sûrement un problème "local" Laughing Laughing

Peut-être qu'Orange n'a pas apprécié le fait de se faire SIPHONner ----->https://www.universfreebox.com/article6873.html Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 11:27    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

El Nino a écrit:
Oh je suis juste à 400km au sud de Paris, c'est sûrement un problème "local" Laughing Laughing

Peut-être qu'Orange n'a pas apprécié le fait de se faire SIPHONner ----->https://www.universfreebox.com/article6873.html Mr. Green


oui siphoner un autre coup Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nexus35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 9
 
10 points

Nexus35, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 12:36    Sujet du message: 15913 14029 Répondre en citant

JE SUIS DE RENNES M SOUCIS
échec enregistrement fournisseur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 857
 
1471 points

prométhé, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 14:45    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Moi aussi ce matin GO SIP est resté sur hors ligne. Je suis en Seine-Maritime dans le région de Rouen.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Nino
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 102
 
65 points

El Nino
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 15:15    Sujet du message: 13292 11731
Répondre en citant

je vous comprend pas UF, je vois des news sur tout et n'importe quoi et pas sur la panne du SIP Rolling Eyes

Vos nouvelles résolutions pour 2009 c'est de faire comme Freenews? Evil or Very Mad

Eh bien si c'est le cas, je crée mon assoc de mon côté Laughing

Et la màj de l'article sur Siphon : "Mise à jour (04/01 à 00h46) : L’application connait quelques dysfonctionnements (les appels n’aboutissent plus...)."

C'est complètement faux, c'est le SIP qui est Down... ben je sais pas moi ressaisissez-vous, on attend l'article Rolling Eyes

A moins que vous soyez des gros gros cachotiers, et que vous sachiez quelque chose concernant un nouveau service autour du SIP Rolling Eyes

edit : L'article est en ligne, Merci UF Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6328
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 22:01    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article6876.html Confused
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Nino
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 102
 
65 points

El Nino
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 22:29    Sujet du message: 13292 11731
Répondre en citant

oui sorry Fouzi, juste que connaissant UF, j'attendais la news hier soir moi Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 2
 
0 points

laty, Posté le: Lun 19 Jan 2009, 22:20    Sujet du message: 5092 4579 Répondre en citant

Salut à tous,

Depuis ce soir, mon x-Lite m'indique "Registration error 403: Wrong login or password". Je n'ai rien changé dans ma config, ni dans mon compte Free. J'ai essayé de changer de mot de passe mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait le même problème?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel147
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 15
 
0 points

lionel147, Posté le: Lun 19 Jan 2009, 23:17    Sujet du message: 6998 6275 Répondre en citant

Bonsoir à tous, même problème que laty avec mon siphon via iPhone.
parametres interdits.
Le sip semble Down ce soir

A+
Lionel147
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox