vitalic (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Jan 2009, 16:11 Sujet du message: est ce qu il existe un site d info sur orange?
est ce qu il existe un site d info sur orange?7192
Bonjour je suis un fidele lecteur d univers Freebox.(tous les jours!!).Auparavant j etait abonné a Free mais ne le suis plus vu que Free n est pas disponible dans ma nouvelle commune.Je suis actuellement chez Orange et je souhaite savoir si il existe un site equivalent a univers Freebox qui traite de la meme maniere les infos de facon a completer les nombreuses infos déjà presente ici. Merci
vitalic (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2009, 16:50 Sujet du message: Re: est ce qu il existe un site d info sur orange?
Re: est ce qu il existe un site d info sur orange?7192
Boy*** a écrit:
Salut, normalement Free existe partout même en non-dégrouper sa marche pareil à part en non-dégrouper tu n'as pas la TV a+
Oui mais le but c est d avoir un fournisseur qui te propose Internet TV et tel illimité, sans abonnement tel.Du coup il n y a que orange et neuf qui sont dispo.Neuf en l ayant eu 6 mois est une veritable arnaque.Et orange tu paye en peu plus mais tout marche a la perfection.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum