Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TF1 et M6 ne s'affichent pas dans la liste des chaines VLC

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Vloz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Vloz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Jan 2009, 13:07    Sujet du message: TF1 et M6 ne s'affichent pas dans la liste des chaines VLC TF1 et M6 ne s'affichent pas dans la liste des chaines VLC 16280 14041
Répondre en citant

Bonjour,

dégroupé depuis hier j'ai été quelque peu deçu de remarquer que je n'avais pas le debit nécessaire pour avoir accès à la TV de Free ( à savoir 2.4M pour 3.5M mini sur une Freebox V4 qui ne peut donc pas avoir accès aux chaines bas debits)

Cependant, en utilisant la dernière version de VLC en ouvrant la fameuse playlist.m3u je parviens a lire sans probleme les versions bas debit de fr2, fr3,fr4,rtl9 et plusieur autres chaines...

Cependant, les chaines M6 bas debit et TF1 bas debit ne sont pas affichées dans la liste des chaines, et a l'ouverture de la playliste une liste d'erreur s'affiche:

Code:
Votre media d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=376&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
Votre media d'entrée ne peut être ouvert:
...

Quelqu'un aurait il une solution pour que M6 bas debit et TF1 soit disponible sur mon PC comme le sont les autres chaines?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Sam 24 Jan 2009, 13:09    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Ils refusent d'être sur le Multiposte
Voir ici par exemple > https://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?id=7190

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Jan 2009, 13:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ton erreur avec VLC, c'est normal. Tu accèdes à une chaine " SD " (France 4) alors que ton débit ne le permet pas.

@+

Vloz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Vloz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Jan 2009, 13:25    Sujet du message: 16280 14041
Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses, je commençais vraiment à tourner en rond en pensant que le problème venait de moi... Smile

J'espere qu'un jour M6 et TF1 s'y remettront...
Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: