Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme son tele

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
revilo59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

revilo59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 13:58    Sujet du message: Probleme son tele Probleme son tele 14704 12963
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai un problème de son sur Freebox TV :
Ma Freebox est branchée à mon ampli H.C. (en coaxiale, optique ou HDMI...ca ne change rien), j’entends un léger claquement dans le son (toute les 30 sec. en moyenne..) de la télé (ca ne le fait pas sur un fichier vidéo ou mp3).

Cela peut paraitre être un détail, mais je trouve que c’est encore plus genant que la mauvaise qualité de l’image...

Avez-vous remarqué ce defaut dans le son télé ? peut-on le corriger ou est-ce du à l’encodage ?
Wink

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winner
Chevalier de L'Univers

412 points

winner, Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 18:00    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

un léger claquement dans le son sur les enceintes de la télé ou enceintes ampli?
c'est peut-être une pollution secteur,essaye en branchant seulement la télé et les 2 boitiers Free ou l'ampli et les 2 boitiers Free

comment est relié la Freebox hd à la Freebox ADSL?

revilo59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

revilo59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Jan 2009, 11:40    Sujet du message: 14704 12963
Répondre en citant

Bonjour et Merci de me répondre,

Les 2 boitiers Freebox sont reliés en Freeplugs.
Je ne pense pas à un pbm d'amim. car cela ne me la fait sur aucunne autre source (DVD, CD, etc...) de l'ampli.

De plus avec comme source la Freebox HD, ca le fait uniquement sur la télé (jamais sur un fichier vidéo ou audio...)

J'avais pensé à un pbm d'encodage (ou de décodage) du flux de la télé...

Rolling Eyes

Merci

winner
Chevalier de L'Univers

412 points

winner, Posté le: Sam 24 Jan 2009, 5:31    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

Bonjour
en Ethernet ça donne quoi?
jamais sur un fichier vidéo ou audio:ils sont déjà sur le disque dur,tandis que les chaines non.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: