revilo59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 13:58 Sujet du message: Probleme son tele
Probleme son tele1470412963
Bonjour,
J’ai un problème de son sur Freebox TV :
Ma Freebox est branchée à mon ampli H.C. (en coaxiale, optique ou HDMI...ca ne change rien), j’entends un léger claquement dans le son (toute les 30 sec. en moyenne..) de la télé (ca ne le fait pas sur un fichier vidéo ou mp3).
Cela peut paraitre être un détail, mais je trouve que c’est encore plus genant que la mauvaise qualité de l’image...
Avez-vous remarqué ce defaut dans le son télé ? peut-on le corriger ou est-ce du à l’encodage ?
winner, Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 18:00 Sujet du message:
110199788
un léger claquement dans le son sur les enceintes de la télé ou enceintes ampli?
c'est peut-être une pollution secteur,essaye en branchant seulement la télé et les 2 boitiers Free ou l'ampli et les 2 boitiers Free
comment est relié la Freebox hd à la Freebox ADSL?
revilo59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Jan 2009, 11:40 Sujet du message:
1470412963
Bonjour et Merci de me répondre,
Les 2 boitiers Freebox sont reliés en Freeplugs.
Je ne pense pas à un pbm d'amim. car cela ne me la fait sur aucunne autre source (DVD, CD, etc...) de l'ampli.
De plus avec comme source la Freebox HD, ca le fait uniquement sur la télé (jamais sur un fichier vidéo ou audio...)
J'avais pensé à un pbm d'encodage (ou de décodage) du flux de la télé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum