No51 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2009, 17:17 Sujet du message: Freebox adslse reinitialise toutes les 5 min!
Freebox adslse reinitialise toutes les 5 min!1603714124
Bonjour à tous!!
Je poste ce nouveau message parceque je n'ai pas trouvé de réponse à mon probleme dans les autres sujet.
Donc pour commencer, il y a environs 4 mois j'ai eu un soucis de coupure de ligne avec Free (je na sais pas comment c'est arrivermais ....c'est arriver). un mois après avoir envoyé 7 mails àFree, ils me disent d'appeler la Hotline pour prendre un RDV parcequ'on peut pas prendre de RDV par mail OK! j'appel donc la Hotline. Après 23 appel je réussis a avoir un conseiller qui se présente (7.2 min montre en main, on voit bien que c'est surtaxé!)), pendant ce temps je vais au toilette en laissant le haut parleur, et j'entend plus rien: IL AVAIT ENFIN FINI!jlui explique rapidement mon probleme et lui demande un rendez-vous (24.5 minutes apres il en trouve un , montre en main!!). Et depuis j'ai d'autres problème:
Mon problème à débuter il y a environs 3 semaines. En gros j'ai ma Freebox Hd qui affiche "erreur 2", j'ai tout essayé : hard reboot, etc .. j'ai envoyé un mail a Free il mon repondu ...de faire un hard reboot ?? après rien :toujours pareil.
Mais ça c'est pas le plus grave. J'ai aussi ma Freebox ADSL qui se réinitialise toute les 5 minutes. Je sais pas pourquoi mais quelques fois elle affiche l'heure mais a ce moment la le téléphone ne marche plus. Des fois elle affiche 01:24 mais quand j'essaie d'appeler elle se réinitialise.
J'ai pas encore appeler la Hotline parce que la derniere fois que je les ai appelé sa ma couté une double facturation et j'ai toujours un probleme.
Je ne sais plus quoi faire :AIDEZ MOI!!
PS: essayez de ne pas faire attention à mes fautes d'orthographe!
thepolarwolf, Posté le: Mar 06 Jan 2009, 17:52 Sujet du message:
1590714023
Bonjour !!!
pour les pertes de synchonisation que vous avez , c'est du a pas mal de chose , sa peut être que la Freebox même qui déconne ou le bloc d'alimentation et même la ligne s'il ya des perturbations
essaye de votre part de vérifier:
branchement===> tout est bien placé
pas d'éléments perturbateurs a coté de la Freebox (interphone/alarme ...etc)
de tester sans rallonge et sans multiprise
sinon pour les condensateurs
sinon ça doit être un souci au niveau de la ligne
vérifie de ta part au moins si tu demandera un technicien , ça sera pas facturé
No51 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Jan 2009, 12:49 Sujet du message:
1603714124
Rebonjour à tous!!
J'ai donc testé tout ce que vous m'avez dit.. mais toujours rien j'ai donc décider de renvoyer mes Freebox chez Free. Il m'ont dit que tout allai bien. Et que si je n'étai pa content, je n'avè qu'à me désabonner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum