Vincnet (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Oct 2006, 11:40 Sujet du message: Alsatic TV
Alsatic TV11461172
Bonjour,
Une nouvelle chaîne locale alsacienne a été créée récemment: Alsatic TV. Elle est partenaire du RC Strasbourg et diffuse les matches en différé. Elle diffuse également des reportages sur la région. Il serait très intéressant de la voir dans l'offre Basic de Freebox. Serait-il possible d'organiser une pétition ou une demande à la chaîne ?
22 points
Freeboxien, Posté le: Sam 25 Nov 2006, 12:54 Sujet du message:
29292685
Bonjour,
Anthony UF a écrit:
J'ai contacté la chaîne...sans réponse !
Idem mais j'ai eu plus de chance puisque une réponse j'ai obtenu...
Citation:
Bonjour
Vous recevez ce mail car vous nous avez interrogé sur le mode de diffusion d'Alsatic-TV ou sur la possibilité ou non de voir Alsatic-TV dans votre commune.
Alsatic-TV n'est pour l'instant diffusée en continue que sur le câble (EstVidéo.com sur tout l'Alsace, Noos en analogique à Strasbourg), ni par satellite, ni par bouquet ADSL (type Freebox / Livebox / NeufBox).
Toutes les fréquences des communes desservies (en analogique ou en numérique) sont disponibles sur le site d'EstVidéo.com. Pour connaître l'éligibilité de votre commune ou la date à laquelle Alsatic-TV sera disponible dans votre commune, nous vous prions de contacter directement EstVidéo.com
Bien entendu, nous étudions tout autre mode de diffusion et ne souhaitons exclure personne à priori, mais les contraintes techniques inhérentes à la diffusion de la chaîne font que, dans un premier temps, nous préférons nous concentrer sur la diffusion par câble avant d'envisager d'autres modes de diffusions.
Cependant, comme annoncé lors du lancement de la chaîne, la plupart de nos émissions sont visible (format Flash) et quotidiennement mises à jour sur le site Internet de la chaîne ( https://www.alsatic-TV.com ), ce qui, nous l'espérons vivement, contentera celles et ceux qui ne peuvent recevoir Alsatic-TV.
Cordialement
Responsable technique post-production et diffusion, Alsatic-TV
En espérant que des solutions techniques soient trouvées rapidement.
keke2103, Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 0:41 Sujet du message:
53544779
oui ça serait pas mal de leur posé la question, car il retransmette les matchs du RC Strasbourg et ça serait super de pouvoir l'avoir sur notre Freebox chérie
keke2103, Posté le: Lun 19 Jan 2009, 21:40 Sujet du message:
53544779
J'avai vu la news en décembre comme quoi la chaîne arriverait en janvier 2009.
J'aimerai savoir ce qu'il en ai...
On a déjà dépasser la moitié du mois..
interactv, Posté le: Lun 19 Jan 2009, 22:39 Sujet du message:
1333711772
keke2103 a écrit:
oui ça serait pas mal de leur posé la question, car il retransmette les matchs du RC Strasbourg et ça serait super de pouvoir l'avoir sur notre Freebox chérie
Les matches de foot du RCS risquent fort de ne pas être repris sur l'ADSL, mais uniquement sur la TNT et le câble...
Sinon pour les news, je vais voir ce que je peux glaner
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum