osveta (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Jan 2009, 10:26 Sujet du message: [Résolu] facturation de comunications sur fixe ?
[Résolu] facturation de comunications sur fixe ?1594814058
Bonjour à tous
je viens de découvrir que je paye sur des communications locales ? quelqu un peux me donner des infos avant que j appel l assistance de Free et que je prennent des nouvelles de mes amis sénégalais ! (aucune touche de racisme)
Alors que j appel d autres personne sur leurs box !
Numéros spéciaux
Date Heure Durée Durée Facturée Numéro appelé Destination Montant TTC
03/12/08 11:21 00:01:02 00:01:02 09600***** France Telecom 0.000
16/12/08 18:44 00:00:09 00:00:09 045646**** Tiscali Telecom 0.000
Vers des numéros spéciaux : 0.000
TOTAL : 2.80
osveta (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Jan 2009, 14:36 Sujet du message: probleme de mise en page facture
probleme de mise en page facture1594814058
Salut
tu as raison en faite c est un probleme de mise en page de la facture voir ma facture en dessous. mais franchement il y avait de quoi se tromper !
en tout cas Free arondi vers le haut ces factures .
mais bon je vais pas pleurer mes 2centimes, c est pour Mr lombardi pour ça nouvelle porche
visaster, Posté le: Sam 17 Jan 2009, 15:37 Sujet du message:
13311359
Citation:
c est un probleme de mise en page de la facture voir ma facture en dessous. mais franchement il y avait de quoi se tromper !
Je ne suis pas certain que l'on puisse parler de problème de mise en page....
Si problème il y a c'est plutôt à voir avec ton opticien je pense !!
Car quoi, la dernière somme de la facture est associée à la dernière ligne de la facture, appelée "Total".
Dès lors il semble logique que Total soit la somme de toutes les sommes détaillées précédemment, je ne vois pas comment il peut y avoir à se tromper !
En tout cas tu te trompes également sur l'arrondi de la facture, tu n'as pas été arrondi à 2 centimes, mais à 2 dixièmes de centimes, ou 2 millièmes d'euros si tu préfères.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum