josepe38 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2009, 16:55 Sujet du message: Problème de DSLAM saturé ?
Problème de DSLAM saturé ?1687013631
Bonjour,
Depuis le 5 mars, je me connecte tous les jours sur le SUPER assistance tchat de Free...
et je leur demande une seule chose, mon DSLAM est-il saturé voici les differentes réponses ...
[18-03-2009 14h13] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[14h23] Assistance: Mme/M. XXXX bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: XXXX@free.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: XXXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[14h24] Moi: Bonjour
[14h26] Assistance: Je vous écoute. En quoi puis-je vous aider ?
[14h27] Moi: Bonjour
[14h28] Moi: je suis actuellement sur l'étape 1 depuis le 5 mars
[14h28] Moi: j'aimerais savoir si mon DSLAM est saturé ?
[14h34] Assistance: je vous informe que c'est bien cela lacause du retard de câblage de votre ligne
[14h36] Moi: c'est n'importe quoi, hier j'ai demandé la méme chose on m'a dit que le DSLAM était pas saturé
[14h38] Moi: quel est mon DSLAM ?
[14h38] Assistance: le nom de votre DSLAM est : VAI69
[14h39] Moi: et il est saturé ?
[14h39] Assistance: oui,
[14h39] Assistance: ne vous inquiétez pas l'information est remontée au service concerné pour ajouter d'autres ligne sur le DSLAM
[14h39] Moi: pourtant je me suis connecté hier au tchat de Free pour demander la méme chose et on m'a dit que non, il était pas saturé
[14h51] Assistance: moi je vous confirme que c'est saturé
10 MINUTES APRES
[18-03-2009 14h55] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[15h09] Assistance: Mme/M. XXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: XXXX@free.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: XXXXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[15h10] Assistance: En quoi puis-je vous aider ?
[15h13] Moi: Bonjour
[15h13] Moi: j'aimerais savoir les raisons du blocage à l'étape 1 depuis le 5 mars
[15h14] Assistance: Je vous informe que vous avez un Suivi Bonne réception du dossier.
[15h15] Assistance: Il vous suffit de patienter .
[15h16] Moi: il faut patienter pour quelle raison ?
[15h16] Assistance: Le temps que votre ligne sera câblée .
[15h16] Assistance: Avez-vous d'autres questions ?
[15h18] Moi: cela ne vient pas du DSLAM qui peut étre saturé ?
[15h19] Assistance: Concrètement, y'a aucune saturation de DSLAM , il vous suffit de patienter .
[15h19] Moi: quel est le nom de mon DSLAM ?
[15h22] Assistance: VAI69
[15h22] Assistance: J'espère que j'étais claire avec vous ?
[15h22] Moi: Je me suis connecté sur le tchat il y a 10 minutes et j'ai demandé la méme chose :
[14h27] Moi: Bonjour
[14h28] Moi: je suis actuellement sur l'étape 1 depuis le 5 mars
[14h28] Moi: j'aimerais savoir si mon DSLAM est saturé ?
[14h34] Assistance: je vous informe que c'est bien cela lacause du retard de câblage de votre ligne
[14h36] Moi: c'est n'importe quoi, hier j'ai demandé la méme chose on m'a dit que le DSLAM était pas saturé
[14h38] Moi: quel est mon DSLAM ?
[14h38] Assistance: le nom de votre DSLAM est : VAI69
[14h39] Moi: et il est saturé ?
[14h39] Assistance: oui,
[15h24] Assistance: Non, je vous confirme que le DSLAM n'est pas saturé .
[15h24] Assistance: Non, je vous confirme que le DSLAM n'est pas saturé .
[15h24] Moi: pourquoi une personne qui travaille pour vous m'a assuré qu'il était saturé ?
[15h25] Moi: il m'a confirmé qu'il était saturé
[15h26] Assistance: Peut être qu'il s'est trompé !
[15h26] Moi: et pourquoi hier j'ai demandé la méme chose on m'a assuré qu'effectivement il était pas saturé et que avant hier on m'a assuré qu'il était saturé
[15h26] Moi: il y a beaucoup de monde qui se trompe, comment cela est-il possible
ça fait 10 ans que je suis chez Free, ça donne plus envie ...
josepe38 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2009, 23:44 Sujet du message:
1687013631
Oui mais j'aimerais savoir pourquoi les techniciens de Free me disent une fois sur deux qu'il est saturé et une fois sur deux qu'il est pas saturé. Ils ont pas le méme materiel pour le savoir ?
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