prletheo (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Jan 2009, 18:47 Sujet du message: connexion Wifi
connexion Wifi1321211658
comment faire pour voir qui est connecté en Wifi sur ma Freebox ex piratage de Wifi
_________________ Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
prletheo (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Jan 2009, 11:48 Sujet du message:
1321211658
je suis en monde routeur poteger par cle WPA
en réalité mon portage se connecte souvent sur un de mes voisin fai neuf et je voudrai savoir si on peu voir les ordinateur connecter a ma box pirater ou non
_________________ Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum