brunorugby (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Jan 2009, 15:01 Sujet du message: girondin TV (vous n'ete pas abonné a cette chaine
girondin TV (vous n'ete pas abonné a cette chaine30012750
Bonjour abonnée csat 2 pack (famille et sport) via Freebox et malgrés un hardreeboot des 2 boitiers (ADSL et hd) sur le canal 93 (girondintv)de l'univer csat j'ai le message vous n'ete pas abonné a cette chaine
.Apres verification la chaine girondin TV fait parti du pack sport pack auquel je suis abonnée,je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message ,j'ai verifié toute les chaine du pack sport et je les reçoit sans probleme.
,Il n'y a que sur girondin TV que j'ai le message .Est ce u bug ,suis je le seul dans ce cas ou estce general vue qu'elle ne diffuse qu'a partir d'aujourdhuit sur csat ADSL Free .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum