CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Jan 2009, 15:07 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
La FBX HD ne peut écrire le NTFS d'aucune façon, que se soit sur un HDD externe ou sur une clé USB. Donc, plus de transfert en FTP possible en écriture.
Tant que le boitier du disque dur est en USB, ça marche. Il faut juste que le boitier possède une alimentation externe, ou alors utiliser un câble USB double pour avoir assez de courant pour les disques auto-alimentés.
Si tu veux écrire, lire et avoir des fichiers de plus de 4 Go sur ton HDD externe, il faut être en XFS. Il permet également la reprise en lecture de vidéo, comme avec le disque interne.
val1984, Posté le: Mar 20 Jan 2009, 15:23 Sujet du message:
17251753
CurtisNewton a écrit:
Si tu veux écrire, lire et avoir des fichiers de plus de 4 Go sur ton HDD externe, il faut être en XFS. Il permet également la reprise en lecture de vidéo, comme avec le disque interne.
Ou HFS+ (format de disque Mac). _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Jan 2009, 15:29 Sujet du message:
1346111885
val1984 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Ou HFS+ (format de disque Mac).
On peut reprendre la lecture en étant en HFS+ ? D'après les tests de différents posts, il n'y a qu'en XFS que ça marche.
val1984, Posté le: Mar 20 Jan 2009, 18:16 Sujet du message:
17251753
CurtisNewton a écrit:
val1984 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
On peut reprendre la lecture en étant en HFS+ ? D'après les tests de différents posts, il n'y a qu'en XFS que ça marche.
J'avais loupé ce passage et je ne sais pas _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Jan 2009, 18:26 Sujet du message:
1346111885
val1984 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
val1984 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
J'avais loupé ce passage et je ne sais pas
L'erreur est humaine.
Ça ne marche qu'en XFS, jette un œil au post de TheMag:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum