ROD7794 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Jan 2009, 12:51 Sujet du message: Réception télé bas débit
Réception télé bas débit1614214200
Bonjour,
Je suis nouveau freenaute et je rencontre des soucis concernant la réception de la télé bas débit, Free m'a garantie lors de ma souscription que je pourrais accéder à ce service.
Pourriez-vous me dire quel débit il faut pour réceptionner la télé bas débit et si j'ai un espoir de l'avoir ?
Voici les caractéristiques de ma ligne :
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique : 01
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : BRI77
Longueur : 6272 mètres
Affaiblissement : 65 dB
Votre adresse IP/masque
Passerelle (gateway)
Votre numéro de téléphone Freebox est le
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM bri77-2 ligne 10 / 4 / 11 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (UP) 0 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (UP) 0 dB (Down)
Noise margin 0 dB (UP) 0 dB (Down)
Output Power 0 (UP) 0 (Down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
itchi68, Posté le: Lun 19 Jan 2009, 15:02 Sujet du message:
83527483
Je suis a 5Km et en bas debit sa saute de temps en temps jai 3.5Mb Il faut 1.5Mb mini pour l'avoir donc faut pas t'attendre a l'avoir correctement.
Ya rien a fair sauf attendre la Fibre ou utiliser la TNT.
CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Jan 2009, 15:57 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Il y a une petite chance de gagner en synchro en passant le ping en " Patate ", mais ne connaissant pas les informations de la console TV, c'est difficile d'en dire plus.
GG, Posté le: Mar 20 Jan 2009, 7:57 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Actuellement il y a un problème pour activer tel ou tel option pour le réglage du ping. Attendez quelques jours. Il y a une confusion à ne pas faire. A un endroit on voit "réglage du ping Fastpath" et dans le choix on a à nouveau Fastpath puis Patate, standard et sérénité. C'est à cet endroit qu'il faut voir le réglage qui est le sien.
De même sur l'interface télé, le nom exact de l'option n'est pas indiquée on a toujours "interleaved" qui correspond à "standard" sur l'interface Web. Donc c'est un peu embrouillé.
Pour vous essayez quand vous le pourrez "Patate" et un autre jour "standard". Il est mieux de débrancher la box ADSL et de la rebranche (reboot) le lendemain de la modification sur la console. Car des fois elle se met à jour seule dès fois il faut ce reboot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum