Chill75 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Jan 2009, 23:19 Sujet du message: Freezes sur TV
Freezes sur TV1339511823
Bonsoir, depuis environ 19h30, j'ai des freezes à peu près toutes les 20-30 secondes autant dire qu'il est assez difficile de suivre un programme. Savez-vous quelle peut être la source du problème ? comment le résoudre ? suis-je le seul à avoir ces freezes ?
J'ai redémarré plusieurs fois la HD et le modem mais rien n'y fait.
Chill75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 0:18 Sujet du message:
1339511823
Je n'ai pas vérifié s'il y avait un condensateur dans ma prise mais je n'ai jamais eu de problèmes (de debit, de freezes, ...) propres à mon modem ou ma hd; seulement des problèmes liés au reseau Free pour une baisse de debit et des freezes.
C'est pourquoi je demandais si je suis le seul à avoir des freezes ce soir.
Et la Freebox n'émet pas plus de chaleur que d'habitude ...
Est-ce que je devrais débrancher la HD quelques temps ?
Chill75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 13:39 Sujet du message:
1339511823
Salut, j'ai vérifié et je n'ai pas de condensateur.
Et je n'ai pas de desynchro sur la HD.
Aujourd'hui, je constate que les freezes se sont espacés pour apparaitre toutes les minutes environ. Un problème que j'ai parfois. C'est moins gênant que des freezes toutes les 20s mais c'est quand même pénible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum