89crevtoy89 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 0:29 Sujet du message: branchement téléphone
branchement téléphone1613014199
Bonjour, j'aurai aimé savoir le différence entre relier mon téléphone grâce à la prise en forme de T et celle livrer avec la Freebox ou bien brancher directement mon téléphone derrière la Freebox avec un petit embout carré sans passer par leur adaptateur en forme de T.
Merci.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 11:06 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Si tu as le bon câble avec RJ11 des 2 côtés, ça ne change rien dans le fonctionnement du téléphone. Ça fait juste un câble de moins dans l'installation.
89crevtoy89 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 15:59 Sujet du message:
1613014199
OK Merci et je voulais savoir aussi si la longueur du câble Ethernet ainsi que celle du fil file ADSL qui se branche dans la prise téléphonique mural influencée sur la qualité du débit Internet?
J'ai aussi entendu dire qu'en étant en dégroupage total je pouvais me passer de quelque chose, mais je ne me souviens plus de quoi.
Merci.
89crevtoy89 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Jan 2009, 13:51 Sujet du message:
1613014199
OK Merci, j'aurai aussi aimé savoir à quoi correspond l'affaiblissement dans les caractéristiques de ma ligne et si c'était possible de l'atténuer?
Merci.
89crevtoy89 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Jan 2009, 0:31 Sujet du message:
1613014199
Merci tout est OK, je viens de recevoir la dernière Free box ainsi que le boitier HD avec les Freeplugs il a pas trés longtemps.
J'aimerai savoir les réglages optimum du ping... pour avoir une connexion plus performante sachant que je passe par câble Ethernet que je n'ai aucunes rallonges et que je ne branche pas le boitier HD je me sert juste d'Internet.
Pour ma ligne: dégroupage total compatible ADSL 2+, longueur 1610 mètres et affaiblissement 24 db.
( j'ai décoché réponse au ping et j'ai quand même synchronisé les 2 Freeplugs malgrés que je ne branche pas celui du boitier HD).
Merci d'avance.
89crevtoy89 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Jan 2009, 16:03 Sujet du message:
1613014199
D'accord c'est juste que j'ai lu des postes avec des personnes qui devait se mettre en mode patate et d'autres en Fastpath, donc je reste en standard pas de soucis par j'ai téléchargé TCPOptimizer et j'aimerai bien que vous m'aiguillé pour le paramétrer car c'est en anglais.
Encore Merci.
89crevtoy89 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Jan 2009, 1:48 Sujet du message:
1613014199
OK Merci pour les liens et pour finir j'aimerai savoir si je dois mettre un filtre ADSL dans ma deuxième prise téléphonique dont je me sert pas comme le préconisent certains comme alice ou la laisser tel qu'elle ou alors ôter les files dans la prise comme sur le tuto nettoyage de fil?
Et pour finir que faire une fois que j'ai télécharger le dossier image.iso quand je l'ouvre je ne sais pas que faire ni savoir ou voir mon débit.
Merci.
89crevtoy89 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Jan 2009, 15:25 Sujet du message:
1613014199
Désolé, juste un petit hic, dans TCP optimizer il faut régler le curseur du haut par rapport à son offre Internet et cela va jusqu'à 20 mégas hors mon offre est de 28 mégas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum