Pomelos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 13:04 Sujet du message: Passage aux nouvelles CGV
Passage aux nouvelles CGV1609514173
Bonjour,
Désolé de poser une question basique, mais je suis nouveau chez Free .
Pour bénéficier de l'extension de la couverture géographique téléphonique, il faut valider les nouvelles CGV .
Or en allant dans mon compte : mon abonnement/mes conditions générales de vente, je ne trouve nulle part où cliquer pour passer aux nouvelles CGV .
Merci de m'aider .
643 points
titi83var, Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 13:59 Sujet du message:
1442612743
Salut ,
Les nouvelles CGV ne seront applicables qu'à compter du 02/02/2009
Je penses que tu pourras les valider qu'après cette date en passant par ta console
-mon abonnement
-Mes Conditions Générales de Vente.
@++++ _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
najilot, Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 16:32 Sujet du message:
1598414082
à ma connaissance pour valider les nouvelles conditions d'utilisation faut faire comme suit:
sur l'interface de gestion tu vas sur l'onglais "téléphone" tu auras la mention en rouge en claire normalement t'invitant à valider les conditions d'utilisations. _________________ la liberté n'a pas de prix.. c'est chez Free
lorenzo06, Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 19:30 Sujet du message:
1375712149
ça c'est d'une manière générale mais Pomelos demande des informations par rapport à la validation des nouvelles conditions générales de vente et qui ne seront applicables qu'à partir du mois prochain Février 2009. Ceci dit qu'il n y a aucune possibilité de les valider avant cette date.
Bonne fin de journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum