Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage aux nouvelles CGV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Pomelos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 66
 
93 points

Pomelos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 13:04    Sujet du message: Passage aux nouvelles CGV Passage aux nouvelles CGV 16095 14173
Répondre en citant

Bonjour,

Désolé de poser une question basique, mais je suis nouveau chez Free .
Pour bénéficier de l'extension de la couverture géographique téléphonique, il faut valider les nouvelles CGV .
Or en allant dans mon compte : mon abonnement/mes conditions générales de vente, je ne trouve nulle part où cliquer pour passer aux nouvelles CGV .
Merci de m'aider .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi83var
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 140
Localisation: var
 
643 points

titi83var, Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 13:59    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Salut ,
Les nouvelles CGV ne seront applicables qu'à compter du 02/02/2009
Je penses que tu pourras les valider qu'après cette date en passant par ta console
-mon abonnement
-Mes Conditions Générales de Vente.
@++++
_________________
tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
najilot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 27
 
0 points

najilot, Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 16:32    Sujet du message: 15984 14082 Répondre en citant

à ma connaissance pour valider les nouvelles conditions d'utilisation faut faire comme suit:
sur l'interface de gestion tu vas sur l'onglais "téléphone" tu auras la mention en rouge en claire normalement t'invitant à valider les conditions d'utilisations.
_________________
la liberté n'a pas de prix.. c'est chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzo06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 30
 
0 points

lorenzo06, Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 19:30    Sujet du message: 13757 12149 Répondre en citant

ça c'est d'une manière générale mais Pomelos demande des informations par rapport à la validation des nouvelles conditions générales de vente et qui ne seront applicables qu'à partir du mois prochain Février 2009. Ceci dit qu'il n y a aucune possibilité de les valider avant cette date.
Bonne fin de journée Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomelos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 66
 
93 points

Pomelos
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Jan 2009, 10:50    Sujet du message: 16095 14173
Répondre en citant

Merci pour vos réponses .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox