Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Paramétrage routeur pour la WII

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
degletfamily
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

95 points

degletfamily
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Jan 2009, 20:17    Sujet du message: Paramétrage routeur pour la WII Paramétrage routeur pour la WII 15229 13421
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui est la suivante :

Comment paramétrer le routeur Free afin de pouvoir jouer sur la WII en réseau avec d'autres joueurs ?

Merci de m'aiguiller car je ne sais comment faire.

Merci d'avance à tous les forumeurs.

François

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 24 Jan 2009, 21:22    Sujet du message: Re: Paramétrage routeur pour la WII Re: Paramétrage routeur pour la WII 3458 3206 Répondre en citant

degletfamily a écrit:
Bonsoir à tous,

Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui est la suivante :

Comment paramétrer le routeur Free afin de pouvoir jouer sur la WII en réseau avec d'autres joueurs ?

François

Il n'y a rien à faire.... Juste activer le mode routeur (si vous voulez connecter d'autres ordi sur le net en plus de la Wii) et le Wifi évidemment. Pas besoin d'ouvrir des ports particuliers ou quoi que ce soit

grosminet57
Hobbit de L'Univers

85 points

grosminet57, Posté le: Sam 24 Jan 2009, 21:23    Sujet du message: Re: Paramétrage routeur pour la WII Re: Paramétrage routeur pour la WII 16206 14245 Répondre en citant

degletfamily a écrit:
Bonsoir à tous,

François

Bonjour,

il suffis de donner par exemple l'adresse 192.168.0.1 au PC, l'adresse 192.168.0.2 au PC portable et l'adresse 192.168.0.3 à lawii ou autre que 3 suivant le nombre d'ordi
ensuite il faut configuré la wii: lui donner l'adresse 192.168.0.3 comme adresse. donner le mode wpa avec la meme clé de cryptage que dans la config sur la console de gestion Free, et configurer les DNS Free aussi et puis la wii fonctionnera en Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: