95 points
degletfamily (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Jan 2009, 20:17 Sujet du message: Paramétrage routeur pour la WII
Paramétrage routeur pour la WII1522913421
Bonsoir à tous,
Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui est la suivante :
Comment paramétrer le routeur Free afin de pouvoir jouer sur la WII en réseau avec d'autres joueurs ?
Merci de m'aiguiller car je ne sais comment faire.
Merci d'avance à tous les forumeurs.
François _________________ Aaaaaaaaaallez Paris ! Pariiiiiiiiis est magique !
loggoi, Posté le: Sam 24 Jan 2009, 21:22 Sujet du message: Re: Paramétrage routeur pour la WII
Re: Paramétrage routeur pour la WII34583206
degletfamily a écrit:
Bonsoir à tous,
Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui est la suivante :
Comment paramétrer le routeur Free afin de pouvoir jouer sur la WII en réseau avec d'autres joueurs ?
François
Il n'y a rien à faire.... Juste activer le mode routeur (si vous voulez connecter d'autres ordi sur le net en plus de la Wii) et le Wifi évidemment. Pas besoin d'ouvrir des ports particuliers ou quoi que ce soit
grosminet57, Posté le: Sam 24 Jan 2009, 21:23 Sujet du message: Re: Paramétrage routeur pour la WII
Re: Paramétrage routeur pour la WII1620614245
degletfamily a écrit:
Bonsoir à tous,
François
Bonjour,
il suffis de donner par exemple l'adresse 192.168.0.1 au PC, l'adresse 192.168.0.2 au PC portable et l'adresse 192.168.0.3 à lawii ou autre que 3 suivant le nombre d'ordi
ensuite il faut configuré la wii: lui donner l'adresse 192.168.0.3 comme adresse. donner le mode wpa avec la meme clé de cryptage que dans la config sur la console de gestion Free, et configurer les DNS Free aussi et puis la wii fonctionnera en Wifi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum