Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
info sur loffre Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
yof60100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 12
Localisation: PICARDIE
 
13 points

yof60100
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Jan 2009, 22:16    Sujet du message: info sur loffre Free info sur loffre Free 16113 13559
Répondre en citant

Salut a tous voila je suis abonne alice en degroupage totale donc jai garder mon ancien num France telecom

1_jaimerais migrer vers loffre Free mais je ne sais pas si je peux garder mon num actuel?
2_ jai appele le service Free pour avoir des info sur loffre mais ils me demandent de demander un parkage de fichier au 0892135161 je ne comprent pas pk ?
3_est ce qu 'il ya un programme de migration ou si je risilie et je vais chez Free je peux garder mon ancien num?


Merci a tous 8) 8) 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Ven 23 Jan 2009, 22:37    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Pour garder ton numéro FT:

1) Ne pas résilier ton abonnement Alice tout de suite.

2) Inscription à l'offre Free en Dégroupage Total avec portabilité de ton numéro Géographique (Ne pas oublier de cocher la case pendant l'inscription). Petite précision, j'ai déjà vu des portabilité refusé par FT avec un code erreur en retour au moment de la demande de câblage, mais en théorie il ne doit pas y avoir de problème Smile

3) Dès que ton accès Free est fonctionnel, tu peux envoyer ta lettre de résiliation chez Alice.

A+
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mrsam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 12
 
162 points

Mrsam, Posté le: Ven 23 Jan 2009, 22:39    Sujet du message: Re: info sur loffre Free Re: info sur loffre Free 15886 14008 Répondre en citant

yof60100 a écrit:
Salut a tous voila je suis abonne alice en degroupage totale donc jai garder mon ancien num France telecom

1_jaimerais migrer vers loffre Free mais je ne sais pas si je peux garder mon num actuel?
2_ jai appele le service Free pour avoir des info sur loffre mais ils me demandent de demander un parkage de fichier au 0892135161 je ne comprent pas pk ?
3_est ce qu 'il ya un programme de migration ou si je risilie et je vais chez Free je peux garder mon ancien num?


Merci a tous 8) 8) 8)


Normalement la portabilité du numéro FT est automatique .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 23 Jan 2009, 22:49    Sujet du message: Re: info sur loffre Free Re: info sur loffre Free 3883 3593 Répondre en citant

Mrsam a écrit:
yof60100 a écrit:
Salut a tous voila je suis abonne alice en degroupage totale donc jai garder mon ancien num France telecom

1_jaimerais migrer vers loffre Free mais je ne sais pas si je peux garder mon num actuel?
2_ jai appele le service Free pour avoir des info sur loffre mais ils me demandent de demander un parkage de fichier au 0892135161 je ne comprent pas pk ?
3_est ce qu 'il ya un programme de migration ou si je risilie et je vais chez Free je peux garder mon ancien num?


Merci a tous 8) 8) 8)


Normalement la portabilité du numéro FT est automatique .


Non, au contraire, il faut bien le préciser! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Sam 24 Jan 2009, 0:16    Sujet du message: Re: info sur loffre Free Re: info sur loffre Free 4128 3797 Répondre en citant

Salut, Badack 01 est ce que sa va être très rapide pour lui pour aller chez Free étant donner que Alice appartient à Free maintenant ? a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Sam 24 Jan 2009, 1:38    Sujet du message: Re: info sur loffre Free Re: info sur loffre Free 5 23 Répondre en citant

Boy*** a écrit:
Salut, Badack 01 est ce que sa va être très rapide pour lui pour aller chez Free étant donner que Alice appartient à Free maintenant ? a+ Wink

Aucun rapport, qu'un abonné s'inscris chez Free alors qu'il est chez neuf/ alice ou Orange, peu importe.

Une fois l'inscription validée, une commande de câblage est alors demandée à FT.
Mais c'est généralement assez rapide.
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Sam 24 Jan 2009, 2:23    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Citation:
Aucun rapport, qu'un abonné s'inscris chez Free alors qu'il est chez neuf/ alice ou Orange, peu importe.

Une fois l'inscription validée, une commande de câblage est alors demandée à FT.
Mais c'est généralement assez rapide.

A priori ca devrait quand meme être plus simple quand les abonnés Alice auront migré sur des DSLAM Free vu qu'il n'y aura pas de recablage à faire. Mais bon, c'est pas encore le cas Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Sam 24 Jan 2009, 3:32    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Re, OK je comprends pour le moment Free et Alice n'ont pas la même DSLAM, sa c'est sur vivement que tous sa soi regrouper pour Free et Alice a+ et bon week-end Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox