ca_leconte (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Jan 2009, 10:15 Sujet du message: Certaines vidéos ne s'affcihe pas
Certaines vidéos ne s'affcihe pas1323311676
Bonjour, j'ai capturé une vidéo avec Fraps (c'est un logicel de capture vidéo lorsque l'on joue aux jeux vidéos). Toujours est il que j'ai une vidéo au format AVI. J'arrive à voir le fichier avec homeplayer, j'entends même le son parfois, mais j'ai un écran noir... Je l'ai transformé en WMV et cela ne donne rien de plus concluent...
Pouvez vous m'aider?
PS: D'habitude mon home Player march très bien et mes films classiques fonctionne sans pb.
interactv, Posté le: Sam 24 Jan 2009, 18:24 Sujet du message:
1333711772
Fraps est, si je ne m'abuse, un logiciel de capture d'ecran, or il y a de grande chances pour que l'affichage de la chaine TV sur l'ecran du PC passe par DirectDraw, et cette "couche" directdraw n'est pas capturée par ce genre de logiciel, mais affiche a la place un ecran noir...
Neanmoins pour contourner ce probleme il doit être possible de désactiver directdraw selon les applications, souvent en decochant une case "acceleration materiele".
Pourquoi ne pas enregistrer directement le flux Mpeg pour l'encoder ensuite ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum