Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Basculer sur la sortie extérieur TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
troglodinette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

troglodinette
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Jan 2009, 14:01    Sujet du message: Basculer sur la sortie extérieur TV Basculer sur la sortie extérieur TV 16288 14301
Répondre en citant

Bonjour, j'essaie de faire fonctionner ma toute nouvelle Free box hd avec mon téléviseur.
Pour l'instant, j'ai passé les étapes : Firmware, étape 1....5, Freebox, reseau, vidéo, rock'n'roll et p000.
C'est là qu'est mon problème, sur la noticie il est marqué :
"allumez votre téléviseur, basculez avec la télécommande de la TV sur la sortie
extérieur TV sur laquelle vous avez branché la Péritel : la mosaïque de Freebox
TV est affiché."

Sauf que je n'ai plus la télécommande de ma télé vu que le chien de ma fille la mangée. Et je ne sais pas du tout comment faire pour basculer sur cette sortie extérieur, c'est une procédure que je n'ai jamais eu à utiliser quelque soit le matériel que j'ai branché avec ma télé.
Merci de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Jan 2009, 14:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Chez moi, la TV commute directement sur la péritel de la Freebox dès que l'initialisation du boitier est finie.

Ton poste date de quand ? Le mien a près de 10 ans, ça fait très longtemps que c'est comme ça.

Tu n'as pas une petite trappe devant le poste avec les bouton P+/P- et pour le son ? C'est le minimum syndical ?

Tu peux aussi prendre une télécommande universelle pour remplacer l'ancienne.

@+

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Dim 25 Jan 2009, 14:55    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Avec les boutons P+/P- (si y en a sur la TV) en allant en arrière on peut peut-être y accéder
Car avant la chaine 1 il peut avoir la 0 puis encore avant les chaines extérieures

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: