troglodinette (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Jan 2009, 14:01 Sujet du message: Basculer sur la sortie extérieur TV
Basculer sur la sortie extérieur TV1628814301
Bonjour, j'essaie de faire fonctionner ma toute nouvelle Free box hd avec mon téléviseur.
Pour l'instant, j'ai passé les étapes : Firmware, étape 1....5, Freebox, reseau, vidéo, rock'n'roll et p000.
C'est là qu'est mon problème, sur la noticie il est marqué :
"allumez votre téléviseur, basculez avec la télécommande de la TV sur la sortie
extérieur TV sur laquelle vous avez branché la Péritel : la mosaïque de Freebox
TV est affiché."
Sauf que je n'ai plus la télécommande de ma télé vu que le chien de ma fille la mangée. Et je ne sais pas du tout comment faire pour basculer sur cette sortie extérieur, c'est une procédure que je n'ai jamais eu à utiliser quelque soit le matériel que j'ai branché avec ma télé.
Merci de votre aide
fern27, Posté le: Dim 25 Jan 2009, 14:55 Sujet du message:
5777
Salut
Avec les boutons P+/P- (si y en a sur la TV) en allant en arrière on peut peut-être y accéder
Car avant la chaine 1 il peut avoir la 0 puis encore avant les chaines extérieures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum