Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MultiTV défaillant.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
johnkaffee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

johnkaffee
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 20:22    Sujet du message: MultiTV défaillant. MultiTV défaillant. 15389 13576
Répondre en citant

Bonjour.

Voici mon souci. Depuis quelques temps ( un peu plus d'une semaine), j'ai quelques soucis avec l'option MultiTV. J'ai 2 boîtiers HD. Quand je lance un enregistrement, je ne peux plus regarder AUCUNE chaîne ( FreeboxTV ou Csat) quand les 2 boîtiers sont allumés. J'ai une erreur E201 me disant ( pour rappel) que le nombre de chaînes reçues simultanément est atteint ou une erreur 101 ( débit insuffisant) même pour les chaînes TNT...

Je précise que j'ai un débit Down de 9,5 Mb ( voire 1,25 MO selon Grabit Joyeux, ce qui fait 10 Mb si je ne m'abuse). Mes multiples reboots et hard reboots n'y changent rien. Les 2 boîtiers sont connectés via CPL et mon installation n'a pas bougé. Que faire ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 21:11    Sujet du message: Re: MultiTV défaillant. Re: MultiTV défaillant. 15907 14023 Répondre en citant

johnkaffee a écrit:
Bonjour.

Voici mon souci. Depuis quelques temps ( un peu plus d'une semaine), j'ai quelques soucis avec l'option MultiTV. J'ai 2 boîtiers HD. Quand je lance un enregistrement, je ne peux plus regarder AUCUNE chaîne ( FreeboxTV ou Csat) quand les 2 boîtiers sont allumés. J'ai une erreur E201 me disant ( pour rappel) que le nombre de chaînes reçues simultanément est atteint ou une erreur 101 ( débit insuffisant) même pour les chaînes TNT...

Je précise que j'ai un débit Down de 9,5 Mb ( voire 1,25 MO selon Grabit Joyeux, ce qui fait 10 Mb si je ne m'abuse). Mes multiples reboots et hard reboots n'y changent rien. Les 2 boîtiers sont connectés via CPL et mon installation n'a pas bougé. Que faire ?

normalement avec le 9.5 Mb que tu as Vous bénéficiez du service Freebox TV sur plusieurs postes de façonsimultanée. Vous disposez du service pour 2 téléviseurs et vous pouvez regarder/ enregistrer un flux TV SD et simultanément voir le flux SD d'une autre chaîne/ d'un film (ou un flux HD + 1 flux SD ou bas débit)

la de votre part , je sais pas si vous mettez le PC en marche aussi quand vous voulez regarder les chaines, mais si c'est le cas , ça peut perturber le fonctionnement , surtout s'il ya des logiciels peer To peer ( emule ; ares ....)
si ce n'est pas le cas , esssaye a reinitialiser la Freebox et par la suite les deux boitiers hd (hardreboot) et vous verrez bien ce que sa va donner

@+

romain91
Hobbit de L'Univers

98 points

romain91, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 21:57    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

bjrs c 'est normal Free a bloqué a 2 flux vidéo différent en simultané .donc tu regarde la chaine que tu enregistre sur le boitier 1 et tu pourra regarder n 'importe qu elle chaine sur le boitier 2 ou .tu regarde n'importe qu elle chaine sur le boitier 1 et tu regarde la chaine que tu enregistre sur le boitier 1 avec le boitier 2 .  
johnkaffee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

johnkaffee
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 22:39    Sujet du message: 15389 13576
Répondre en citant

OK. On ne peut donc pas enregistrer et regarder 2 chaînes différentes, c'est ça ? Est-ce le cas quand on est à plus de 10 Mb ?

romain91
Hobbit de L'Univers

98 points

romain91, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 22:56    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

nan que tu est 20 M ou 10 M c est la meme chose Free limite a 2 flux differents maxi  
Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Mer 31 Déc 2008, 0:31    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, est ce que tu peux aller faire dans les parametre bouton Free parametre info ADSL pour nous dire le nombre de debit que tu as a+ Wink  
johnkaffee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

johnkaffee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Déc 2008, 1:06    Sujet du message: 15389 13576
Répondre en citant

Boy*** a écrit:
Salut, est ce que tu peux aller faire dans les parametre bouton Free parametre info ADSL pour nous dire le nombre de debit que tu as a+ Wink
J'ai 9980 Kbits/s.

johnkaffee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

johnkaffee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Déc 2008, 1:07    Sujet du message: 15389 13576
Répondre en citant

romain91 a écrit:
nan que tu est 20 M ou 10 M c est la meme chose Free limite a 2 flux differents maxi
Est-ce que ça veut dire qu'on peut pas avoir plus de 2 boîtiers HD ?

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Mer 31 Déc 2008, 1:17    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Re, oui c'est pas plus de 2 boitiers HD a+ Wink  
johnkaffee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

johnkaffee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Déc 2008, 11:46    Sujet du message: 15389 13576
Répondre en citant

OK. C'est dommage car ça limite un peu l'intérêt de l'option.

romain91
Hobbit de L'Univers

98 points

romain91, Posté le: Mer 31 Déc 2008, 12:45    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

johnkaffee a écrit:
OK. C'est dommage car ça limite un peu l'intérêt de l'option.

surtout loption a Multi TV a 9e avec disque dur.....

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Mer 31 Déc 2008, 12:57    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

il coute 9,99€ je le trouve pas chere je l ai pris pour mes parents a+ Wink  
johnkaffee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

johnkaffee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Déc 2008, 13:31    Sujet du message: 15389 13576
Répondre en citant

Je l'ai pris pour que mes enfants puissent regarder la TV ( les chaînes Disney). Mais, c'est relou. On peut déjà pas matter Csat sur 2 postes en même temps, plus ça... C'est dommage. Mais bon, tant pis...

SalsaTango
Hobbit de L'Univers

0 points

SalsaTango, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 16:38    Sujet du message: 16482 14423 Répondre en citant

Bonjour,
Je relance ce sujet pour savoir si il est possible, grace au Multi TV, de regarder et/ou enregistrer 1 ou 2 chaines TNT en plus des 2 flux ADSL maxi simultanés.
En bref, est-ce qu'on peut enregistrer 1 flux TV + regarder la TNT, en même temps, sur chaque Freebox HD (donc 4 chaines différentes) ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: