johnkaffee (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 20:22 Sujet du message: MultiTV défaillant.
MultiTV défaillant.1538913576
Bonjour.
Voici mon souci. Depuis quelques temps ( un peu plus d'une semaine), j'ai quelques soucis avec l'option MultiTV. J'ai 2 boîtiers HD. Quand je lance un enregistrement, je ne peux plus regarder AUCUNE chaîne ( FreeboxTV ou Csat) quand les 2 boîtiers sont allumés. J'ai une erreur E201 me disant ( pour rappel) que le nombre de chaînes reçues simultanément est atteint ou une erreur 101 ( débit insuffisant) même pour les chaînes TNT...
Je précise que j'ai un débit Down de 9,5 Mb ( voire 1,25 MO selon Grabit , ce qui fait 10 Mb si je ne m'abuse). Mes multiples reboots et hard reboots n'y changent rien. Les 2 boîtiers sont connectés via CPL et mon installation n'a pas bougé. Que faire ? _________________ Vu que vous avez forcément tort, j'ai forcément raison. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, ceux qui sont plus petits se taisent, écoutent et sont forcément d'accord.
thepolarwolf, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 21:11 Sujet du message: Re: MultiTV défaillant.
Re: MultiTV défaillant.1590714023
johnkaffee a écrit:
Bonjour.
Voici mon souci. Depuis quelques temps ( un peu plus d'une semaine), j'ai quelques soucis avec l'option MultiTV. J'ai 2 boîtiers HD. Quand je lance un enregistrement, je ne peux plus regarder AUCUNE chaîne ( FreeboxTV ou Csat) quand les 2 boîtiers sont allumés. J'ai une erreur E201 me disant ( pour rappel) que le nombre de chaînes reçues simultanément est atteint ou une erreur 101 ( débit insuffisant) même pour les chaînes TNT...
Je précise que j'ai un débit Down de 9,5 Mb ( voire 1,25 MO selon Grabit , ce qui fait 10 Mb si je ne m'abuse). Mes multiples reboots et hard reboots n'y changent rien. Les 2 boîtiers sont connectés via CPL et mon installation n'a pas bougé. Que faire ?
normalement avec le 9.5 Mb que tu as Vous bénéficiez du service Freebox TV sur plusieurs postes de façonsimultanée. Vous disposez du service pour 2 téléviseurs et vous pouvez regarder/ enregistrer un flux TV SD et simultanément voir le flux SD d'une autre chaîne/ d'un film (ou un flux HD + 1 flux SD ou bas débit)
la de votre part , je sais pas si vous mettez le PC en marche aussi quand vous voulez regarder les chaines, mais si c'est le cas , ça peut perturber le fonctionnement , surtout s'il ya des logiciels peer To peer ( emule ; ares ....)
si ce n'est pas le cas , esssaye a reinitialiser la Freebox et par la suite les deux boitiers hd (hardreboot) et vous verrez bien ce que sa va donner
Inscrit le: 10 Oct 2008 Messages: 98 Localisation: Saint Chéron (91)
98 points
romain91, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 21:57 Sujet du message:
1464112906
bjrs c 'est normal Free a bloqué a 2 flux vidéo différent en simultané .donc tu regarde la chaine que tu enregistre sur le boitier 1 et tu pourra regarder n 'importe qu elle chaine sur le boitier 2 ou .tu regarde n'importe qu elle chaine sur le boitier 1 et tu regarde la chaine que tu enregistre sur le boitier 1 avec le boitier 2 .
johnkaffee (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 22:39 Sujet du message:
1538913576
OK. On ne peut donc pas enregistrer et regarder 2 chaînes différentes, c'est ça ? Est-ce le cas quand on est à plus de 10 Mb ? _________________ Vu que vous avez forcément tort, j'ai forcément raison. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, ceux qui sont plus petits se taisent, écoutent et sont forcément d'accord.
johnkaffee (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Déc 2008, 1:06 Sujet du message:
1538913576
Boy*** a écrit:
Salut, est ce que tu peux aller faire dans les parametre bouton Free parametre info ADSL pour nous dire le nombre de debit que tu as a+
J'ai 9980 Kbits/s. _________________ Vu que vous avez forcément tort, j'ai forcément raison. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, ceux qui sont plus petits se taisent, écoutent et sont forcément d'accord.
johnkaffee (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Déc 2008, 1:07 Sujet du message:
1538913576
romain91 a écrit:
nan que tu est 20 M ou 10 M c est la meme chose Free limite a 2 flux differents maxi
Est-ce que ça veut dire qu'on peut pas avoir plus de 2 boîtiers HD ? _________________ Vu que vous avez forcément tort, j'ai forcément raison. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, ceux qui sont plus petits se taisent, écoutent et sont forcément d'accord.
johnkaffee (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Déc 2008, 11:46 Sujet du message:
1538913576
OK. C'est dommage car ça limite un peu l'intérêt de l'option. _________________ Vu que vous avez forcément tort, j'ai forcément raison. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, ceux qui sont plus petits se taisent, écoutent et sont forcément d'accord.
johnkaffee (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Déc 2008, 13:31 Sujet du message:
1538913576
Je l'ai pris pour que mes enfants puissent regarder la TV ( les chaînes Disney). Mais, c'est relou. On peut déjà pas matter Csat sur 2 postes en même temps, plus ça... C'est dommage. Mais bon, tant pis... _________________ Vu que vous avez forcément tort, j'ai forcément raison. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, ceux qui sont plus petits se taisent, écoutent et sont forcément d'accord.
SalsaTango, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 16:38 Sujet du message:
1648214423
Bonjour,
Je relance ce sujet pour savoir si il est possible, grace au Multi TV, de regarder et/ou enregistrer 1 ou 2 chaines TNT en plus des 2 flux ADSL maxi simultanés.
En bref, est-ce qu'on peut enregistrer 1 flux TV + regarder la TNT, en même temps, sur chaque Freebox HD (donc 4 chaines différentes) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum