Les O.D.R. (Offres de remboursement) mettent en général six à huit semaines, quel que soit le produit rembourdé et quel qu'en soit le montant.
J'espère qu'une offre tout aussi alléchante sera proposée début décembre 2009.
En effet, dans mon entourage, tous les abonnés Canal+/CanalSat résilient chaque année leur abonnement, attendent d'être rappelé par le service client (bien vérifier que les coordonnées soient à jour dans l'Espace Client) qui leur propose de les considérer comme des nouveaux clients et donc leur faire bénéficier de l'offre prospect en cours.
C'est ainsi qu'on peut payer 10 €/mois pour CanalSat et 15€/mois pour Canal Plus toute sa vie, moyennant 4,33 € de recommandé/an.
Les O.D.R. (Offres de remboursement) mettent en général six à huit semaines, quel que soit le produit rembourdé et quel qu'en soit le montant.
J'espère qu'une offre tout aussi alléchante sera proposée début décembre 2009.
En effet, dans mon entourage, tous les abonnés Canal+/CanalSat résilient chaque année leur abonnement, attendent d'être rappelé par le service client (bien vérifier que les coordonnées soient à jour dans l'Espace Client) qui leur propose de les considérer comme des nouveaux clients et donc leur faire bénéficier de l'offre prospect en cours.
C'est ainsi qu'on peut payer 10 €/mois pour CanalSat et 15€/mois pour Canal Plus toute sa vie, moyennant 4,33 € de recommandé/an.
Euh.. souvent les offres de nouveau clients sont pour 6 mois.
Rare d'avoir des offres surtout pour Cplus pour 12 mois..
Pour ma part j'appelle pour me désabonner et j'ai aussi toujours une offre (vérifié depuis 5 ans)
MisterDams, Posté le: Mar 10 Fév 2009, 0:59 Sujet du message:
50804292
Le mien devrait pas tarder alors !
Pensez à vos résiliations des trucs en supplément avant le 20 du mois ! Sur l'espace client vous n'avez qu'à choisir le pack de base et à recalculer votre tarif pour confirmer que ça reste à 10€/mois
PasBig (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2009, 8:10 Sujet du message:
1365212052
Bonjour,
absolument aucun truc en supplément à résilier, la formule est bien CANALSAT LES THEMATIQUES à 10€/mois. Echéance : 31/12/09.
Il n'y a aucune embrouille, n'en déplaise aux mauvaises langues qui annonçaient tout et n'importe quoi lors de la parution de cette offre exceptionnelle!
20€ pour un an de Canalsat, pas près de revoir une offre aussi intéressante! Sans compter les 3 mois avec toutes les chaînes ciné...
zorro3210, Posté le: Mer 11 Fév 2009, 16:18 Sujet du message:
39323645
PasBig a écrit:
Bonjour,
absolument aucun truc en supplément à résilier, la formule est bien CANALSAT LES THEMATIQUES à 10€/mois. Echéance : 31/12/09.
Il n'y a aucune embrouille, n'en déplaise aux mauvaises langues qui annonçaient tout et n'importe quoi lors de la parution de cette offre exceptionnelle!
20€ pour un an de Canalsat, pas près de revoir une offre aussi intéressante! Sans compter les 3 mois avec toutes les chaînes ciné...
Moi j'ai du enlever les packs car il passait pas automatiquement à seulement Csat thématiques.
Il est bon de regarder ses prévisions de prélèvement sur l'espace client
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum