Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remboursement Canalsat

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
PasBig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

73 points

PasBig
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2009, 13:12    Sujet du message: Remboursement Canalsat Remboursement Canalsat 13652 12052
Répondre en citant

Bonjour,
pour info, chèque de 100€ reçu ce matin Very Happy .
Abonné depuis début décembre.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincnet
Hobbit de L'Univers

3 points

Vincnet, Posté le: Lun 09 Fév 2009, 14:10    Sujet du message: 1146 1172 Répondre en citant

Cool, en voilà une bonne nouvelle qui fera taire les sceptiques !  
leferengie
Hobbit de L'Univers

16 points

leferengie, Posté le: Lun 09 Fév 2009, 15:27    Sujet du message: 6015 5412 Répondre en citant

idem pour moi chèque de 100€ reçu ce matin  
canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Lun 09 Fév 2009, 15:30    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

Les O.D.R. (Offres de remboursement) mettent en général six à huit semaines, quel que soit le produit rembourdé et quel qu'en soit le montant.

J'espère qu'une offre tout aussi alléchante sera proposée début décembre 2009.

En effet, dans mon entourage, tous les abonnés Canal+/CanalSat résilient chaque année leur abonnement, attendent d'être rappelé par le service client (bien vérifier que les coordonnées soient à jour dans l'Espace Client) qui leur propose de les considérer comme des nouveaux clients et donc leur faire bénéficier de l'offre prospect en cours.

C'est ainsi qu'on peut payer 10 €/mois pour CanalSat et 15€/mois pour Canal Plus toute sa vie, moyennant 4,33 € de recommandé/an.

zorro3210
Hobbit de L'Univers

26 points

zorro3210, Posté le: Lun 09 Fév 2009, 15:42    Sujet du message: 3932 3645 Répondre en citant

canut a écrit:
Les O.D.R. (Offres de remboursement) mettent en général six à huit semaines, quel que soit le produit rembourdé et quel qu'en soit le montant.

J'espère qu'une offre tout aussi alléchante sera proposée début décembre 2009.

En effet, dans mon entourage, tous les abonnés Canal+/CanalSat résilient chaque année leur abonnement, attendent d'être rappelé par le service client (bien vérifier que les coordonnées soient à jour dans l'Espace Client) qui leur propose de les considérer comme des nouveaux clients et donc leur faire bénéficier de l'offre prospect en cours.

C'est ainsi qu'on peut payer 10 €/mois pour CanalSat et 15€/mois pour Canal Plus toute sa vie, moyennant 4,33 € de recommandé/an.

Euh.. souvent les offres de nouveau clients sont pour 6 mois.
Rare d'avoir des offres surtout pour Cplus pour 12 mois..

Pour ma part j'appelle pour me désabonner et j'ai aussi toujours une offre (vérifié depuis 5 ans)

humando65
Hobbit de L'Univers

0 points

humando65, Posté le: Lun 09 Fév 2009, 17:39    Sujet du message: 15787 13935 Répondre en citant

Bonjour,

recu le chèque moi aussi ce matin, tout comme 2 amis à moi... visiblement ils ont tout envoyé d'un coup !

interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Lun 09 Fév 2009, 18:16    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Je suis bien content de l'avoir également reçu Wink  
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams, Posté le: Mar 10 Fév 2009, 0:59    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Le mien devrait pas tarder alors !

Pensez à vos résiliations des trucs en supplément avant le 20 du mois ! Sur l'espace client vous n'avez qu'à choisir le pack de base et à recalculer votre tarif pour confirmer que ça reste à 10€/mois Wink

PasBig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

73 points

PasBig
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2009, 8:10    Sujet du message: 13652 12052
Répondre en citant

Bonjour,
absolument aucun truc en supplément à résilier, la formule est bien CANALSAT LES THEMATIQUES à 10€/mois. Echéance : 31/12/09.
Il n'y a aucune embrouille, n'en déplaise aux mauvaises langues qui annonçaient tout et n'importe quoi lors de la parution de cette offre exceptionnelle!
20€ pour un an de Canalsat, pas près de revoir une offre aussi intéressante! Sans compter les 3 mois avec toutes les chaînes ciné... Wink

zorro3210
Hobbit de L'Univers

26 points

zorro3210, Posté le: Mer 11 Fév 2009, 16:18    Sujet du message: 3932 3645 Répondre en citant

PasBig a écrit:
Bonjour,
absolument aucun truc en supplément à résilier, la formule est bien CANALSAT LES THEMATIQUES à 10€/mois. Echéance : 31/12/09.
Il n'y a aucune embrouille, n'en déplaise aux mauvaises langues qui annonçaient tout et n'importe quoi lors de la parution de cette offre exceptionnelle!
20€ pour un an de Canalsat, pas près de revoir une offre aussi intéressante! Sans compter les 3 mois avec toutes les chaînes ciné... Wink

Moi j'ai du enlever les packs car il passait pas automatiquement à seulement Csat thématiques. Rolling Eyes
Il est bon de regarder ses prévisions de prélèvement sur l'espace client

interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Mer 11 Fév 2009, 17:03    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

PasBig a écrit:
Idem, je n'ai eu aucune modif a faire et mes prelevements sont bien a 10€/mois jusqu'a mai 2009...  
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams, Posté le: Mer 11 Fév 2009, 18:20    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Ha ben moi c'est 24€ qui m'est annoncé... enfin mieux vaut prévenir que guérir.

Pour la suppression des packs, c'est à effet immédiat ou à la fin du mois ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: