timal84 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Jan 2009, 1:43 Sujet du message: Creer sa liste de chaines favories ?
Creer sa liste de chaines favories ?1627814295
Bonjour,
J'ai depuis 1 jour la FB HD en remplacement de la V4.
Apres avoir pratiqué la télécommande et les differents menus, je me (vous) pose la question suivante:
J'ai un TV plasma PANASONIC VIEJA, qui permet de creer une liste de chaines favorites, et meme d'en changer l'ordre (exemple sur la chaine 3 affecté M6, au lieu de FR3).
Vu les 300 chaines, dont prés des 2/3 ne m'interesse pas, je voulais savoir s'il était donc possible de créer une liste parrallele en ne selectionnant que les chaines désirées ?
D'autant plus que j'ai vu que les chaines HD, par exemple M6, se situé dans la série 500 me semble t il, alors qu'il serait logique de l'affecter à la touche 6.
Voila, j'espere avoir ete clair, si ce n'est le cas...faites le savoir !
Olivier, Posté le: Sam 24 Jan 2009, 4:12 Sujet du message:
42
Ton televiseur ne te permettra pas de selectionner tes chaines favorite de Freebox TV, mais par contre cette fonction existe directement sur la Freebox.
Pour acceder à ta liste de chaine favorites, il suffit de faire un appui long sur la touche "Free".
Pour mettre les chaines que tu souhaites dans cette liste, il suffit d'aller sur la chaine désirée, d'appuyer sur la touche "info", de selectionner "favoris" puis de de selectionner "ajouter aux favoris". Un petit coeur apparait alors, ce qui veut dire que la chaine est maintenant disponible dans ta liste de chaines favorites.
Procéder ainsi pour toutes les chaînes.
Concernant les chaînes qui diffusent une version HD, comme France 2 par exemple. Il est possible de mettre la version HD sur le canal 2. Pour cela aller sur le canal 2, appuyer sur la touche "info" puis sélectionner "mode vidéo" et choisir "HD". Le canal 2 diffusera maintenant la version HD de France 2. Et cela reste en memoire meme après extinction de la Freebox.
timal84 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Jan 2009, 19:04 Sujet du message:
1627814295
Olivier a écrit:
Ton televiseur ne te permettra pas de selectionner tes chaines favorite de Freebox TV, mais par contre cette fonction existe directement sur la Freebox.
Pour acceder à ta liste de chaine favorites, il suffit de faire un appui long sur la touche "Free".
Pour mettre les chaines que tu souhaites dans cette liste, il suffit d'aller sur la chaine désirée, d'appuyer sur la touche "info", de selectionner "favoris" puis de de selectionner "ajouter aux favoris". Un petit coeur apparait alors, ce qui veut dire que la chaine est maintenant disponible dans ta liste de chaines favorites.
Procéder ainsi pour toutes les chaînes.
Concernant les chaînes qui diffusent une version HD, comme France 2 par exemple. Il est possible de mettre la version HD sur le canal 2. Pour cela aller sur le canal 2, appuyer sur la touche "info" puis sélectionner "mode vidéo" et choisir "HD". Le canal 2 diffusera maintenant la version HD de France 2. Et cela reste en memoire meme après extinction de la Freebox.
Merci pour tant d'explications, je vais, essayer de mettre en pratique tout cela !...
timal84 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Jan 2009, 20:31 Sujet du message:
1627814295
Bonjour,
J'ai bien essayé, mais trop fastidieux à faire pour une 40aine de chaines...
Et puis lorsque on valide une chaine en HD, elle ne conserve plus sa place , exemple FR2 se retrouve en 10eme sur la liste...
N'y a t il pas plus simple ? Par exemple , désactiver les chaines non utilisées, avec possibiliter de numeroter celles utilisées ?
Pourquoi n'existe t il pas un petit soft permettant de le realiser depuis le PC qui mettrait à jour la FBXHD ? Une idée pour les dévellopeurs ?...
D'autre part, je recois par la TNT de ma TV, Arte en HD, mais je ne la vois pas ds la liste de la FB... C'est étonnant !...
Et pour finir (aujourd'hui...), j'ai installé le FreePlayer, j'ai bien l'accés sur la TV, sauf que dans certains répertoires FreePlayer ne trouve rien, pourtant j'ai bien des fichiers multimédias.... Enfin, peut on interdire l'accès à certains répertoires, contenant des fichiers "sensibles" ?
CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Jan 2009, 23:21 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Citation:
D'autre part, je recois par la TNT de ma TV, Arte en HD, mais je ne la vois pas ds la liste de la FB... C'est étonnant !...
Comment as-tu branché l'antenne à la FBX ? Avec un " T " ou directement depuis la prise murale ? La 2ème solution est la meilleure car le boitier HD n'a pas un super tuner.
Citation:
Et pour finir (aujourd'hui...), j'ai installé le FreePlayer, j'ai bien l'accés sur la TV, sauf que dans certains répertoires FreePlayer ne trouve rien, pourtant j'ai bien des fichiers multimédias....
Installe un Mod comme Homeplayer, c'est plus pratique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum