Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transformateur Freebox HD HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Phules
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 2
Localisation: Strasbourg
 
0 points

Phules
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 9:29    Sujet du message: Transformateur Freebox HD HS Transformateur Freebox HD HS 16251 14276
Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
Avant tous je tiens à m'excuser si je crée ce sujet car a mon avis il existe déjà mais je ne l'ai pas trouver.
Voila je vous explique mon problème :
Depuis 2 semaines le boitier Freebox HD V5 ( avec les antennes ) ne fonctionne plus suite a un reboot car il avait planté. J'ai chercher sur Internet et j'en est déduis que c'est le transo qui est HS. Étant technicien SAV je l'ai tester et il fournis quand même la tension indiqué.
Ne trouvant toujours pas le problème je suis allez chez un amis et la nous avons fais un croisé avec son transo et mon boitier et comme par magie cela a fonctionné.
Donc j'en déduis que mon transformateur est HS et qu'il m'en faudrait un nouveau, c'est pourquoi je vous pose la question sur les démarche a faire pour avoir un nouveau transo et si cela est pris en charge par Free ou si je dois mettre la main au portefeuille.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
criquet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 13
 
0 points

criquet, Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 10:19    Sujet du message: 1251 1279 Répondre en citant

j'ai eu le même problème j'ai appeler la Hotline, je lui est tout expliquer il ma dit c'est le transfo j'en ait reçu un 1 semaine après ! et sans mettre la main au portefeuille !

et tout remarche nikel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phules
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 2
Localisation: Strasbourg
 
0 points

Phules
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Jan 2009, 14:42    Sujet du message: 16251 14276
Répondre en citant

J'ai suivis tes conseils, et un technicien ma confirmé l'envoi d'un nouveau transformateur avec un délais de une semaine. J'attends de voir s'il respect leur délais et je vous tiens au courant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox