Inscrit le: 07 Jan 2009 Messages: 5 Localisation: Caudebec les elbeuf
0 points
Oxy-76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2009, 14:14 Sujet du message: Pas de téléphone dans la pack degrouper?
Pas de téléphone dans la pack degrouper?1604514131
Bonjour à tous, je suis sur le forum depuis peu de temps car j'ai reçu ma Free le 26decembre, tous fonctionne correctement jusqu'à présent mais j'ai une petite question.
-J'ai pris Internet + TV + téléphone en Dégrouper et un ami a pris un abonnement chez Free également mais en NON DÉGROUPER, Hors, il a reçus un téléphone avec les 2freebox.
Pourquoi a-til reçus un téléphone et pas moi? est-ce au sujet du pack dégroupage total et celui du non dégrouper??
Merci beaucoup au personne qui éclaircira ma question et je vous souhaites une excellente après midi
Inscrit le: 07 Jan 2009 Messages: 5 Localisation: Caudebec les elbeuf
0 points
Oxy-76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2009, 20:29 Sujet du message:
1604514131
Je rectifie ce que j'ai écris, mon ami a rappeller Free et la seconde conseillaire qu'il a eu au téléphone, la dame lui a assuré que le téléphone n'etait pas dans le colis. donc ca été une mauvaise compréhension et je vous pris de m'en excuser
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum