Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox reçue en double
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Joseph69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 166
Localisation: Lyon
 
205 points

Joseph69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2009, 22:36    Sujet du message: Freebox reçue en double Freebox reçue en double 15942 13859
Répondre en citant

J'ai un ami qui a reçu 2 Freebox! Comment ça se faire?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 27 Jan 2009, 22:50    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Joseph69 a écrit:
J'ai un ami qui a reçu 2 Freebox! Comment ça se faire?


C'est-à-dire?
Deux Freebox ADSL, ou une ADSL et une HD?

Si c'est la seconde option, c'est normale Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseph69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 166
Localisation: Lyon
 
205 points

Joseph69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2009, 23:18    Sujet du message: 15942 13859
Répondre en citant

Non! Deux colis avec deux Freebox ADSL et deux Freebox HD, 4 Freeplugs etc... et sans aucune option demandé! Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Mer 28 Jan 2009, 21:41    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Alors je pense que c'est un problème de logistique, ton ami est chanceux, mais il ne faudrait pas que ça tombe dans les oreilles de Free.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseph69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 166
Localisation: Lyon
 
205 points

Joseph69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Jan 2009, 23:54    Sujet du message: 15942 13859
Répondre en citant

Ah bon? il risque quoi? Je veux lui acheter son boitier TV. Es qu'on peux avoir Trois boitier tvs dans une même Freebox ADSL?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 0:55    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Vendre son boîtier HD est strictement illégal, juste au passage Rolling Eyes

Dernière édition par Badack01 le Jeu 29 Jan 2009, 11:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 6:32    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Moi par honnéteté je trouverai normal de ne pas profiter de ces box en trop.
Par contre je n'appellerai pas Free pour le signaler car pas envie de m'embêter à expliquer des heures un problème dont je ne suis pas responsable. Par contre au cas où Free s'en rende compte et les redemande il vaut mieux les garder dans leurs boites d'origine et les mettre de coté.

Erreur ou non Free ne se gênera pas pour les facturer si vous ne pouvez les rendre. Ce qui serait normal car ces box en trop tout compte fait c'est chaque abonné qui en paira un petit bout d'une façon ou d'une autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseph69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 166
Localisation: Lyon
 
205 points

Joseph69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 8:27    Sujet du message: 15942 13859
Répondre en citant

Ooops! Je ne savais pas que c'etait Illegal d'acheter une Freebox! Merci de m'advertir!
De toute façon ne marche pas le boitier, pusque je suis déjà abonné a la Multposte (2 Boitier) et c'est impossible d'avoir le 3éme!

par contre je crois aussi que c'est ne pas une bonne idée de signaler a Free, sinon mon ami va prendre le risque de payer pour l'assistance!

Merci pour m'ouvrir les yeux Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polobmx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 6
 
1 points

polobmx, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 9:09    Sujet du message: 15144 13349 Répondre en citant

j'ai eu le même problème à la sortie de la V5, lorsque j'ai rappelé Free pour leur signaler la livraison en double, la personne au bout du fil m'a dit de la garder car ça allait faire des embrouilles compliquées de la rendre, elle est toujours dans son carton, l'Essentiel pour moi c'est de n'en avoir payer qu'une.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 10:01    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Dans tous les cas ce sera un matériel à restituer à la fin de votre Contrat d'abonnement.

Vous pouvez me communiquer l'identifiant de la ligne concernée, je transmettrai à Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjklex
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 363
 
212 points

mjklex, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 11:11    Sujet du message: Freebox en double Freebox en double 3963 3674 Répondre en citant

de toute façon, si l'on n'active pas le multi-TV (minimum 5 euros), on ne peut pas brancher un second boîtier TV, il me semble.

J'avais essayé avec celui d'un ami...

Vaut mieux le conserver dans un placard, et tout rendre en même temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseph69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 166
Localisation: Lyon
 
205 points

Joseph69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 20:15    Sujet du message: 15942 13859
Répondre en citant

Ben, J'ai lui rendu son boitier et j'ai lui dit tous ce que j'apris ici, mais c'est lui que decide quoi faire! Je ne veux pas qu'il soi deçu de Free, parce que c'est moi que lui indiqué Free! Ben Voilà!

Merci a tous!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 20:41    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Joseph69 a écrit:
Je ne veux pas qu'il soi deçu de Free, parce que c'est moi que lui indiqué Free!


Pourquoi serait-il déçu en respectant simplement les règles?! Rolling Eyes
Il ne faut pas dire des choses absurdes... Ca n'est pas la suppression d'un service ou la fin du monde, ce matériel ne marchera pas en plus! C'est simplement une restitution suite à une erreur; de plus, Lorenzo vous a proposé de transmettre les informations directement à Free... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseph69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 166
Localisation: Lyon
 
205 points

Joseph69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2009, 0:23    Sujet du message: 15942 13859
Répondre en citant

Voilà! On bien fait ça, et en fin nous avons appris le problem! En faite mon ami avait souscrit à l'offre Freebox de dégroupage total sans
portabilité du numéro géographique inactif (NDI), mais après le numéro a changé, mais il a changé en 2 abonements differents!
Maitenant il as 2 comptes Freebox, mais il y a qu'une des deux comptes qui marche! Quand-même il aura 2 facture a payer par mois! Il a appelé la Hotline et le monsieur lui dit qu'il faut résilier la 2éme ligne, mais il ne veux pas payer la taxe de résilation!

Es qu'il y a une solution pour son cas?

Ps Désolé pour mes fautes de français, il ne fais que 2 ans que je suis en France! Sad


Dernière édition par Joseph69 le Ven 30 Jan 2009, 0:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 30 Jan 2009, 0:26    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Si tu commençais par envoyer les informations que t'as demandé Lorenzo?!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox