shadow-link, Posté le: Mer 28 Jan 2009, 21:41 Sujet du message:
1467812942
Alors je pense que c'est un problème de logistique, ton ami est chanceux, mais il ne faudrait pas que ça tombe dans les oreilles de Free. _________________
GG, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 6:32 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Moi par honnéteté je trouverai normal de ne pas profiter de ces box en trop.
Par contre je n'appellerai pas Free pour le signaler car pas envie de m'embêter à expliquer des heures un problème dont je ne suis pas responsable. Par contre au cas où Free s'en rende compte et les redemande il vaut mieux les garder dans leurs boites d'origine et les mettre de coté.
Erreur ou non Free ne se gênera pas pour les facturer si vous ne pouvez les rendre. Ce qui serait normal car ces box en trop tout compte fait c'est chaque abonné qui en paira un petit bout d'une façon ou d'une autre.
Joseph69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 8:27 Sujet du message:
1594213859
Ooops! Je ne savais pas que c'etait Illegal d'acheter une Freebox! Merci de m'advertir!
De toute façon ne marche pas le boitier, pusque je suis déjà abonné a la Multposte (2 Boitier) et c'est impossible d'avoir le 3éme!
par contre je crois aussi que c'est ne pas une bonne idée de signaler a Free, sinon mon ami va prendre le risque de payer pour l'assistance!
polobmx, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 9:09 Sujet du message:
1514413349
j'ai eu le même problème à la sortie de la V5, lorsque j'ai rappelé Free pour leur signaler la livraison en double, la personne au bout du fil m'a dit de la garder car ça allait faire des embrouilles compliquées de la rendre, elle est toujours dans son carton, l'Essentiel pour moi c'est de n'en avoir payer qu'une.
Joseph69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 20:15 Sujet du message:
1594213859
Ben, J'ai lui rendu son boitier et j'ai lui dit tous ce que j'apris ici, mais c'est lui que decide quoi faire! Je ne veux pas qu'il soi deçu de Free, parce que c'est moi que lui indiqué Free! Ben Voilà!
Badack01, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 20:41 Sujet du message:
38833593
Joseph69 a écrit:
Je ne veux pas qu'il soi deçu de Free, parce que c'est moi que lui indiqué Free!
Pourquoi serait-il déçu en respectant simplement les règles?!
Il ne faut pas dire des choses absurdes... Ca n'est pas la suppression d'un service ou la fin du monde, ce matériel ne marchera pas en plus! C'est simplement une restitution suite à une erreur; de plus, Lorenzo vous a proposé de transmettre les informations directement à Free...
Joseph69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2009, 0:23 Sujet du message:
1594213859
Voilà! On bien fait ça, et en fin nous avons appris le problem! En faite mon ami avait souscrit à l'offre Freebox de dégroupage total sans
portabilité du numéro géographique inactif (NDI), mais après le numéro a changé, mais il a changé en 2 abonements differents!
Maitenant il as 2 comptes Freebox, mais il y a qu'une des deux comptes qui marche! Quand-même il aura 2 facture a payer par mois! Il a appelé la Hotline et le monsieur lui dit qu'il faut résilier la 2éme ligne, mais il ne veux pas payer la taxe de résilation!
Es qu'il y a une solution pour son cas?
Ps Désolé pour mes fautes de français, il ne fais que 2 ans que je suis en France!
Dernière édition par Joseph69 le Ven 30 Jan 2009, 0:28; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum