0 points
berny75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2009, 15:01 Sujet du message: FB HD ne s'allume pas...
FB HD ne s'allume pas...13951424
Help!
hier soir, j'appuie sur la télécommande de ma FB HD, et rien ne se passe...
même le petit led rouge n'est pas allumé...
puis même après un débranché-rebranché, rien ne s'allume...
j'ai ensuite vérifié le raccordement électrique du transfo, tout parait OK.
Que se passe-t-il ? un composant de la FB HD a-t-il "sauté" ?
Il n'y a pourtant pas eu de coupure de courant ou de court-circuit chez moi...
Je vais contrôler le transfo chez un voisin.
Avec ces éléments, qu'en pensez-vous ? ma FB HD est-elle H.S.?
d'avance , Merci !
mandjr, Posté le: Ven 30 Jan 2009, 15:40 Sujet du message:
83807507
Bonjour berny75,
Je viens d'avoir le meme problème et s'etait le transfo qui etait HS.J'ai contacté Free par le Tchat et ils m'ont envoyé un transfo tout neuf(il faudra compter presque 2 semaines pour le recevoir !) Mais ça marche
najilot, Posté le: Ven 30 Jan 2009, 16:41 Sujet du message:
1598414082
Bonjour
sil s'agit du transfort de ta fbx HD tu peux faire le test avec le transfort de ta fbx ADSL c'est valable comme test et puis tu appelles la Hotline ou tu les contacte par tchat _________________ la liberté n'a pas de prix.. c'est chez Free
greg.stephan, Posté le: Ven 30 Jan 2009, 16:44 Sujet du message:
15361564
Bonjour, j'ai également eu ce problème hier soir. Je pensais que ça venait de ma télécommande universelle alors j'ai utilisé la télécommande d'origine de la Freebox hd et toujours pareil. Après plusieurs tentatives la Freebox s'est allumée mais impossible de changer les chaines ou de monter le volume! le boitier ne réagissait plus, la LED rouge ne s'allumait pas au contact des touches de la télécommande... Aujourd'hui tout fonctionne correctement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum