Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox grillée et maintenant je fais quoi ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
mirog
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mirog
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Fév 2009, 12:06    Sujet du message: Freebox grillée et maintenant je fais quoi ? Freebox grillée et maintenant je fais quoi ? 16361 14342
Répondre en citant

Voila en debranchant ma Freebox hier plus moyen de la rebrancher nulle part. C'est une V4 elle a presque 3 ans. Comment contacter Free quand on a plus le téléphone ? Il y a un numero qui passe sur le compte SIP ? (le 3244 il passe pas) Est ce que Free va me la faire payer ? J'ai le vieux sagem fast 800 est ce que je peux essayer de le faire marcher ? Est ce que Free va me la remplacer par une V4 ou une V5 ?
Dans combien de temps ?
Je suis en degroupage total
J'ai gardé une Freebox v2 qu'ils ont oublié de me reprendre et elle veut pas se synchroniser (rouge vert)
Merci pour vos reponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirog
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mirog
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Fév 2009, 12:14    Sujet du message: 16361 14342
Répondre en citant

Je la trouve ou l'autre alimentation ? adaptateur secteur ?
Merci de ta reponse Wink
edit: mon adaptateur secteur sort du 12v 650Ma et la Freebox il lui faut du 12v 1,2a donc c mort

mirog
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mirog
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Fév 2009, 12:54    Sujet du message: 16361 14342
Répondre en citant

Vous avez raison c l'alim qui a grillé, je l'ai testé avec l'adptateur secteur ca marche mais 650 Ma est ce que la Freebox va kiffé ou pas ? Rolling Eyes Confused  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 01 Fév 2009, 13:02    Sujet du message: Re: Freebox grillée et maintenant je fais quoi ? Re: Freebox grillée et maintenant je fais quoi ? 3071 2823 Répondre en citant

mirog a écrit:
J'ai le vieux sagem fast 800 est ce que je peux essayer de le faire marcher ?

Oui.

Citation:
Est ce que Free va me la remplacer par une V4 ou une V5 ?

Cela aurait été une v4.

Citation:
Dans combien de temps ?

Faut déjà prévenir le support, ensuite c'est variable.

Citation:
J'ai gardé une Freebox v2 qu'ils ont oublié de me reprendre et elle veut pas se synchroniser (rouge vert)

Donc elle synchronise mais ne passe pas l'authentification ( = rectangle avec les Fbx >= v3).

Citation:
Vous avez raison c l'alim qui a grillé, je l'ai testé avec l'adptateur secteur ca marche mais 650 Ma est ce que la Freebox va kiffé ou pas ?

Non, 650 mA c'est faiblard. N'as-tu plus en ta possession l'alim de la Fbx v2 ?
Contacte le support tchat/téléphonique, dis-leur que la Fbx reste éteinte sans raison particulière, qu'elle fonctionne correctement avec une autre alim. Un renvoi d'alim sera effectué Wink

mirog
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mirog
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Fév 2009, 14:18    Sujet du message: 16361 14342
Répondre en citant

Merci pour vos conseils je viens de refaire l'install avec le 650ma pour l'instant ca fonctionne bien.
Je pense que c l'USB qui doit prendre beaucoup de jus.
Je vais demander une autre alim. en attendant je reste en 650ma en esperant que ca tienne.
J'utilise le RJ11 et le RJ45 comme ports seulement.
Je crois que je me suis gourré en parlant de la v2 parce que ma version l'alim elle est a l'interieur.
c la v1 que j'ai c ca? (le port de connexion au jus c pas le meme c un port classique a deux trous

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 01 Fév 2009, 14:24    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

mirog a écrit:
Je crois que je me suis gourré en parlant de la v2 parce que ma version l'alim elle est a l'interieur.
c la v1 que j'ai c ca? (le port de connexion au jus c pas le meme c un port classique a deux trous

Dans ce cas c'est une v1 (la v2 n'est qu'une v1 avec un bloc d'alim externe).

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: