cattaphot (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 10:01 Sujet du message: Images saccadées en HD
Images saccadées en HD1632814310
Bonjour,
Quand je regarde du sport sur France 2 HD, (foot, rugby) lors d'actions très rapides, l'image se met à saccader (effet stroboscopique). Quand ça se calme, tout redevient OK. J'ai modifié mes réglages ping (normal, patate, sérénité), mais rien n'y fait. En dehors de ça, l'image est très belle et je n'ai aucun gel d'image.
Y-a-t-il un réglage à faire pour supprimer ce phénomène assez désagréable, même s'il n'est pas permanent.
Je précise que je ne peux pas comparer avec la TNT HD, car je suis cablé (service d'immeuble) et je n'ai pas accès à l'antenne.
Merci d'avance pour vos tuyaux.
cattaphot (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 11:18 Sujet du message:
1632814310
Ben non, je ne pense pas : débit 22343, atténuation 16db, bruit 6.10db. Je crois que c'est correct, et je répete que je n'ai aucun freeze ou gel d'image quelque soit mon réglage de Fastpath...
Zag, Posté le: Ven 30 Jan 2009, 15:52 Sujet du message:
80787241
Il me semble avoir le même soucis!
J'ai remarqué le problème pendant l'euro de foot quand les matchs étaient diffusés en HD sur M6! _________________ Zag
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum