Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Centrapel denigre-t-il les concurents de Free ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 20:49    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

zaranfr a écrit:
visaster a écrit:
Zaranfr : comment identifies-tu que tous les posts proviennent de la même IP ?
je suis modo sur certains forums, et proche des modos d'autres forum....


1/Tu es modo d'un des forums cités? Si oui, lequel?

2/Tu connais les autres modos, soit. Reste que d'une part, les informations du type de l'adresse IP sont privées, que les membres d'un staff d'un site y aient accès se comprend, mais toujours techniquement, ces membres ne doivent pas transmettre des informations du genre.
D'autre part, il faudrait que tu connaissent les modos de tous ces sites, que tu aies toi-même remarqué l'intervention de ce le_moine en même temps que eux, que tu en ai parlé avec eux, fait le rapprochement, comparé l'IP, etc... Rolling Eyes

3/Je trouve cela bancale au demeurant, sans remettre en doute ta parole, d'un point de vu ignorant la véracité de ce que tu avances, je pourrai supposer que c'est toi qui a posté tout cela et qui vient aujourd'hui nous signaler cela... Enfin, c'est une théorie possible, entre bien d'autres...

Donc personnellement, sans plus d'éléments concrets, je m'abstiendrai de toute avance de ma part sur cette question.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 21:06    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Je viens de recevoir la prétendue liste d'IP Centrapel, aucune n'appartient à cette entreprise... Ce sont des proxy HTTP chez server4you & Co.

Dans votre intérêt (=> diffamation), je verrouille ce sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox