Vincent28 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 21:45 Sujet du message: Coupure de courant depuis la mise à jour 1.4.2
Coupure de courant depuis la mise à jour 1.4.21594614057
Bonsoir à tout les freenautes,je rencontre un probléme de coupure de courant depuis 2 jours,je ne sais pas si c'est du à la nouvelle mise à jours 1.4.2
Ma Freebox ADSL et relier a mon decodeur Freebox hd par un Freeplug,pensez vous que cela peut être un conflit.
Je suis tenter de remplacer le Freeplug par un Cordon RJ45 catégorie 5e SFTP 10 m (Jaune)
djoe972, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 2:45 Sujet du message:
1645214402
si défectueux et pas déterioré, échange gratuit par ups... swap.
Il faut contacter le SAV avec le numéro d'assistance correspondant à ta région.
Mais à vrai dire je n'ai vraiment rien compris à ton problème. Coupure de courant? le courant de chez toi? Ou c'est la box qui s'éteint??
Le Freeplug affiche quoi?? il siffle??
CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 11:30 Sujet du message:
1346111885
djoe972 a écrit:
Mais à vrai dire je n'ai vraiment rien compris à ton problème. Coupure de courant? le courant de chez toi? Ou c'est la box qui s'éteint??
Le Freeplug affiche quoi?? il siffle??
D'après ce que j'ai compris, avec son Freeplug, ça plante (mauvais contact dans la prise, problème interne...)... Si c'est pas ça je passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum