Fertxy (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2009, 13:29 Sujet du message: Demande aide -données perso - Internet - fac
Demande aide -données perso - Internet - fac1622414261
Salut à tous,
j'ai un petit souci avec l'admin de mon école, qui a mis en ligne un PDF contenant la liste des électeurs avec les noms/prénom/diplôme préparé/centre d'étude
ce qui fait 355 pages et 0.98mb de donnés dans la nature,
je l'ai contacté a 2 reprises (depuis plusieurs mois) pour qu'il retire ce document du site ou au moins de l'indexation Google, mais je suis sans nouvelles ;
j'aimerais connaitre votre avis s'il à le droit de laisser ces donnes dans la nature et s'il ya un moyen pour le forcer a le retirer.
Regarde surtout la page 2
"on ne peu informatiser certaine donnée privée sans l'accord de l'intéressé " _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
Fertxy (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2009, 19:49 Sujet du message:
1622414261
Merci de votre réponse,
je m'en doutais un peu,je viens d'envoyer un nouveau mail lui demandant d'enlever le fichier de l'indexation ou a defaut de retirer mes info perso,
si pas de réponse d'ici la semaine prochaine je pense que je vais saisir la cnil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum