digitilt (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2009, 16:46 Sujet du message: Démenagement Free
Démenagement Free1420312548
Bonjour à tous,
Je vous fais part de mon étonnement suite à une procédure de démenagement.
Je vous explique, avant-hier je fais donc une procédure de démenagement à faire par courrier que j'imprime sur le site de Free, et aujourd'hui une personne de Free m'appelle en m'expliquant qu'il avait pris en compte ma procédure et qu'il s'occupait de migrer la ligne.
Il m'a dit que je n'avais rien à envoyer, aucune facture ou RIB, vraiment rien. Et que tout serait fait d'ici une à deux semaines. Pour finir il m'a demandé si j'était satisfait de Free, bien sur comme je suis sympa je lui est dis que oui c'était super.
Voila pourquoi je suis étonné et d'ailleurs content de cette nouvelle.
Je n'avais jamais entendu parlé de cet pratique, c'est une nouveauté ?
lorenzo06, Posté le: Ven 30 Jan 2009, 18:27 Sujet du message:
1375712149
ça me paraît un petit peu bizarre cette histoire, je t'invite à prendre contact avec le service déménagement Free pour une confirmation de la procédure en question !!!
visaster, Posté le: Ven 30 Jan 2009, 20:14 Sujet du message:
13311359
Non, moi ça ne me parait pas bizarre qu'un tech de Free prenne contact avec le client pour lui simplifier la tâche
Digitilt, une question : quel est le statut de la ligne téléphonique de ta nouvelle adresse ? C'est une ligne active à ton nom que tu as déjà ouverte chez France télécom ? Ou bien le numéro de l'ancien occupant ?
digitilt (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2009, 23:36 Sujet du message:
1420312548
C'est une inscription NDI, avec l'ancien numéro qui m'a été proposé lors de ma réinscription.
J'ai vérifié et le nom des anciens occupants correspond bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum