Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaines en option, ecran noir et conn*** de la HL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
thibh2o
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 6
 
0 points

thibh2o
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Fév 2009, 17:59    Sujet du message: Chaines en option, ecran noir et conn*** de la HL Chaines en option, ecran noir et conn*** de la HL 13601 12010
Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Bon voila le truc :
Je suis abonné à Canal Plus le Bouquet et à Piwi.
Quand je regarde la TV par la Freebox HD et que je passe sur les chaînes en option que j'ai, boum, ecran noir, impossible de les regarder, pour les autres chaines ça a l'aire de marcher, de même si je passe sur l'univers de Canal Plus, ça me dit que je ne suis pas abonné !!!
Je suis obligé de rebooter le module HD pour que tout remarche correctement (jusqu'a la prochaine fois), déjà cette apres midi j'en suis à 4 reboot !!! Je commence à en avoir marre de faire ça pour regarder des chaines payantes !!!

De plusje vient de tel à la Hotline, et la que de rire, j'ai ai eu pour mon argent au moins !!! C'est que ça coute cher une communication vers le magreb, ils doivent aps êtres payés bien chers au vu de leurs compétences, mais bon !!!

Le gars me dit que déjà il faut que je reboot mes Freebox tous les mois !!! C'est comme ça pour que ça marche il faut que les Freebox soient rebootés tous les mois, je lui ai alors proposé de me l'inscrire sur mes prochaines facture "AVEZ VOUS PENSEZ A REBOOTER VOTRE Freebox CE MOIS CI" !!!
Et autres conn*** du même genre, bref !!!
Encore une fois toute l'incompétence de la Hotline Free !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micomas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 57
Localisation: Fontaine 38
 
0 points

micomas, Posté le: Lun 02 Fév 2009, 19:16    Sujet du message: 12948 11429 Répondre en citant

Bonsoir,

il se peut que cela vienne des faiblesses de l'alimentation box HD.

J'ai moi-même eu ce problème ainsi que perte de débit et après avoir changé l'alimentation (sur les conseils du technicien qui est venu chez moi) tout marche à merveille depuis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1321 points

MisterDams, Posté le: Lun 02 Fév 2009, 19:39    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Théoriquement le redémarrage sert à recharger les droits de Canal+. Pour CanalSat, il faut regarder "une chaine pendant au moins 1h30 au moins une fois par mois", sinon les droits se suppriment. Ca doit être pareil pour Canal+

Mais là plusieurs fois par jour c'est abusif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox